Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je sais, je lâche pas l'affaire!! mais à chaque fois, j'ai une nouvelle question existentielle qui me surgit dans ma petite tête!!

Voici la dernière en date : si je suis 1/4 de décharge dans 4 écoles, cela signifie que je fais une journée dans chaque école (jusque là, tout le monde suit??? :D )...... mais, en sachant qu'il y a 4 jours et demi travaillés dans une semaine, que ferai-je le samedi??? Je tournerai dans les 4 écoles?

(Voici ce que je me suis dit : en considérant x la variable qui représente le temps de travail passé devant les élèves. y la deuxième inconnue représentant le nombre d'heures que je dois travailler pour faire valoir mon salaire..... Si l'on considère que x suit une loi de probabilité de Poisson avec un degré de liberté µ, combien de chance ai-je de me retrouver dans une seule école le samedi?????? :( cryin ...... ) Nan, j'ai pas pété un cable! Mais j'ai rien d'autre à faire que m'imaginer des trucs moi, alors je fais des stats!!!!! _bl_sh_

Posté(e)

Et bien un samedi par école. En gros, tu tournes sur 4 semaines pour les samedis. Enfin, à voir avec les samedis libérés...

Posté(e)

Même idée que Florent, je ne vois que ça ;)

Posté(e)

Ouais, c'est ce que je m'étais dit, mais les samedis, je ferais koi? Je veux dire, je reprendrais l'emploi du temps du directeur, et je préparerais des séances pour des matières que je fais pas "habituellement"...... menfin, vivement que je sois fixée......ménerve moi....... <_<

Posté(e)

Lisachou,

Quand j'étais décharge de direction je profitais du samedi pour terminer le travail commencé dans la semaine, en bref, pas d'emploi du temps particulier pour le samedi, voilà...

@ plus, delphine

Posté(e)

Merci!!!!

Posté(e)

bonjour.

Il y a deux ans quand j'étais LC, j'avais trois décharges de directeurs. 1/2 de décharge en CP, 1/4 en ce1 et 1/4 de PS. Pour les samedis, il y avait un roulement qui se faisait. mais j'allais plus souvent le samedi dans la classe de CP, puisqu'il s'agissait d'une 1/2 décharge. le samedi, je suivais l'emploi du temps mis en place par le directeur.

Sinon, je ne sais pas si tu es au courant, mais comme tu vas tourner dans 4 écoles, tu vas toucher une indemnité de déplacement, comme les ZIL.

A+

emilie