Aller au contenu

Proposition d'aide et de fiches

del-leeloo261

Messages recommandés

del-leeloo261

J'ai passé le concours en 2004, les modalités n'étaient donc pas les mêmes que pour 2006. Cependant le programme n'a quant à lui pas changer.

Je vous propose mes fiches réalisées lors de mon année de préparation.

Les fiches ont été élaborées à partir de mes cours de PE1, de soucres sur le net, de lectures ou encore récoltées sur le net.

J'ai eu 18 à l'oral et je pense que mon plan y était pour quelques chose.

Par ailleurs, je suis prête à répondre à ttes vos questions.

Pour avoir mes fiches? Un petit MP AVEC VOTRE EMAIL et précisez que vous voulez les fiches d'hist/géo.

Pour pouvoir envoyer un MP il faut avoir écrit au moins 5 messages sur tt le forum (attention le sous forum graffiti ne compte pas).

Ensuite quand vous avec au moins 5 messages, en dessous de mon nom et mon avatar (l'image de leeloo du 5ème élément) il y a un icone "MP", vous cliquez dessus et à vous de jouer.

Bonnes révisions, pleins de courage et un soupçon de chance

Leeloo

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

25

• zegmal

4

• bebedesiles

2

• éine

2

Bonjour leeloo,

Je suis trés intéressée par tes fiches car je passe le concours depuis plusieurs années en candidate libre et je crois ne pas avoir assez d'infos pour l'oral prof.Je veux bien recevoir tes fiches pour l'op si çà ne te dérange pas. Je te remercie d'avance.

mon adresse est xxxxxxxxx

Je rappelle qu'il est préférable de ne pas diffuser son e-mail directement sur le forum envoie un MP à la personne concerné avec ton e-mail dedans :)

Modifié par Eniboo

moi aussi je suis interessée car ça va faire 4 fois que je passe ce concours .merci ;)

del-leeloo261

Si je n'ai pas votre email je ne peux rien faire!

Vous cliquez sur MP et le tour est joué!

Mais je crois qu'il faut 10 messages à votre actif avant de pouvoir poster un MP.

del-leeloo261

Vaguy et les autres, vous aurez accès à la fonction MP seulement quand, et je cite la charte du forum EDP:

Membre : (les nouveaux inscrits - automatiquement promus "membre +" au bout de 5 messages)

Quand vous aurez 5 messages au moins à votre actif, vous serez "promus" Membre + et vous aurez donc la possibilité d'utiliser les MP.

Le MP se situe en bas de chaque pseudo à côté des icônes Mail et autres. Dès que vous voulez envoyer un MP à quelqu'un, vous cliquez sur l'icône MP en bas de son pseudo.

Voilà, vous savez tout :)

leeloo

Bonjour,

Je suis également très intéressée par tes fiches. Je t'envoie donc tout de suite un MP pour te donner mon email.

Merci pour ta générosité

Toujours là quand il faut Leeloo !!!! :blush:

C'est vraiment super sympa, merci et merci !!!!

Tu reviens quand devant les p'tites têtes blondes ??? !!!! :P

Gros bisous

:wub: