Posté(e) 29 août 200520 a Merci infiniment Leeloo pour tes fiches! J'en ai lu 3 ou 4 et elles sont très bien faites!
Posté(e) 30 août 200520 a Auteur J'espere que ta proposition de fiches tient tjrs. Elles me seront vrmt d'une grande utilité.Encore merci.......... <{POST_SNAPBACK}> Je ne peux pas deviner ton email :P Envoi le moi par MP (fonction accessible au bout de 5 messages écrit sur l'ensemble de ce forum).
Posté(e) 31 août 200520 a J'espere que ta proposition de fiches tient tjrs. Elles me seront vrmt d'une grande utilité.Encore merci.......... <{POST_SNAPBACK}> Je ne peux pas deviner ton email :P Envoi le moi par MP (fonction accessible au bout de 5 messages écrit sur l'ensemble de ce forum). <{POST_SNAPBACK}> Bonjour leeloo je t'ai envoyé mon mail par MP mais je n'ai pas reçu tes fiches en hist-géo peut-être que tu ne l'as pas eu ? Je retenterai cet après midi Bye
Posté(e) 31 août 200520 a Je n'ai toujours pas le droit de poster des MP et j'aimerais bien moi aussi recevoir ces fiches d'oral pro. Mon adresse est : laetslip(à enlever)@yahoo.fr Merci d'avance.
Posté(e) 2 septembre 200520 a Auteur Je n'ai toujours pas le droit de poster des MP et j'aimerais bien moi aussi recevoir ces fiches d'oral pro.Mon adresse est : laetslip(à enlever)@yahoo.fr Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Je vais me facher tout rouge J'ai déjà écrit 2 fois au moins qu'il fallait poster 5 messages avant de pouvoir avoir accès à la fonction MP! Ce forum est très intéressant, poster 5 messages c'est pas dur Vous venez pas que pour les fiches quand même
Posté(e) 4 septembre 200520 a Bonjour,je suis très intèressèe par tes fiches d'oral pro, je te laisses mon adresse e-mail dans ta mp.Et encore merci pour ta grande gènèrositè.
Posté(e) 4 septembre 200520 a Un envoi effectué ce soir. <{POST_SNAPBACK}> j'aimerai aussi bcp recevoir tes fiches. par contre j'ai svt des pb avec le site et pas mal de message d'erreur donc je te file mon adresse e mail occasionnelle ici laurepot@hotmail.fr merci de faire partager aux autres!
Posté(e) 4 septembre 200520 a Coucou, Je suis trés intéréssée par tes fiches. Ca fait deux fois deja que je passe le concours et c repartit pr 2006!!!! Je te donne mon email : sandro.fr@wanadoo.fr Bises et marci de ton aide! Sandra;