Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sollicite encore vos avis :blush:

Quite à investir, je me dis que des fichiers photocopiables, à la longue ça peut être rentable (mais c'est cher à la base ;) donc vaut mieux pas se tromper :P )

J'ai vu qu'il existait: chez Bordas: en maths "jeux mathématiques"; "résolutions de pb"; "activités de géométrie"

et en biologie

Chez Nathan en éducation civique Boussole "fichier à photocopier" et "fichier documents"

Tout renseignement sur d'autres fichiers sont les bienvenus :wub:

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider pour ces fichiers, je ne connais pas, je n'ai pas de cycle 3. Par contre, je m'étais acheté chez Sylemna Andrieu, " Vitraux à colorier" ( je crois vers les 70 euros ) . C'est super pour les arts plastiques ou activités autonomes quand ils ont terminés leur travail. Normalement c'est cycle 2 et 3 , il y a des vitraux de difficultés progressives. ( moi, je ne peux pas en faire beucoup, certains sont vraiment trop durs!)

Si ça t'intéresse, tu peux demander au représentant de venir pour te montrer en plus y'a d'autres trucs photcopiables chez eux qui ont l'air pas mal. ( mais par contre, toujours pas donné !!! <_< )

Posté(e)

Les fichiers Retz sont pas mal non plus (dans les 30 euros). Chez Sed, ils ont une collection de mots croisés basés chacun sur un son ou une lettre (L'orthographe par les mots croisés). On les utilise à l'école, mais je n'ai aucune idée du prix.