vodka12-2004 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Bonjour, je suis nouvelle sur edp et je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à lire vos posts dans graffiti alors que dans les autres topics je n'ai aucun pb . Dans graffiti, à chaque fois que je rentre je vois les nouveax sujets actualisés mai dès que je veux rentrer dedans pour les lire une page apparait avec : une erreur s'est produite etc... Merci de m'aider j'aimerais beaucoup correspondre avec vous et pas que sur le thème de l'éducation Merci d'avance
pike Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 pour pouvoir accéder à graffiti, il faut avoir quelques messages à son compteur! encore un peu de patience!
vodka12-2004 Posté(e) 14 août 2005 Auteur Posté(e) 14 août 2005 Merci Pike pour le renseignement . Au plaisir de discuter avec toi. Au faite, Hugo c super mimi comme prénom
pike Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Merci Pike pour le renseignement . Au plaisir de discuter avec toi. Au faite, Hugo c super mimi comme prénom <{POST_SNAPBACK}> merci! au plaisir!
Messages recommandés