pupu Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Bonjour En voyant le programme pour le CRPE 2006 et les hatiers de l'année dernière pensez vous qu'il soit nécessaire de les changer ,d'acheter les nouveaux hatiers qui vont surement paraitre dans quelques mois?
Anwamanë Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 BonjourEn voyant le programme pour le CRPE 2006 et les hatiers de l'année dernière pensez vous qu'il soit nécessaire de les changer ,d'acheter les nouveaux hatiers qui vont surement paraitre dans quelques mois? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour pupu, Garde tes sous Le programme est allégé donc les hatiers ne peuvent que convenir Bon courage !
sandrine062 Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 quels sont les chapitres des haiter à revoir exactement?
Molène Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 BonjourEn voyant le programme pour le CRPE 2006 et les hatiers de l'année dernière pensez vous qu'il soit nécessaire de les changer ,d'acheter les nouveaux hatiers qui vont surement paraitre dans quelques mois? <{POST_SNAPBACK}> la partie théorique reste la même en Math et français, l'essentiel sera donc dans les Hatiers des années précédentes, cela dit j'attends de les feuilleter dés leur sortie pour observer des changements... et si besoin les acheter car c'est aussi sympa de refaire des sujets"neufs" car à force on finit par les connaître et SATURER
Anwamanë Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Molène, Tu peux aussi acheter des annales d'occasion, des copirelem.... Si tu as fais tous les sujets je te dis bravo :P
Molène Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 oui malheureusement aprés 2 échecs tous le sujets des hatiers ont été ratissés Merci pour l'info Affable! je vais commander les copirelem pour les maths dés qu'ils seront sortis..
hotstuff Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Comme Affable, je pense qu'il n'est pas nécessaire de changer les Hatiers!
Margueritte Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Molène,Tu peux aussi acheter des annales d'occasion, des copirelem.... Si tu as fais tous les sujets je te dis bravo :P <{POST_SNAPBACK}> bonjour, au risque de poser une question idiote : qu'est ce que les "copirelem"? merci!
Kati02 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Les copirelem c'est des livres où tu as des exercices à faire, normalement ce sont des sujets tombés dans diverses académies. Ils sont dispo dans les CDDP (et chez nous tu avais le droit de les emprunter pour le we ou pendant les vacances...) Moi, je vous conseillerais d'attendre un peu avant d'investir dans des nouveaux livres, vous aurez surement des conseils des profs et vous pourrez aussi comparer les anciennes éditions avec les nouvelles, c'est pas forcément utile d'investir... A mon avis tu en sauras plus à la rentrée.
Anwamanë Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour Margueritte, Comme l'a dit Kati02, ce sont grosso modo des annales, mais pas seulement, ce sont aussi des documents "pratiques". Voir ici par exemple. A bientôt !
Margueritte Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour Margueritte,Comme l'a dit Kati02, ce sont grosso modo des annales, mais pas seulement, ce sont aussi des documents "pratiques". Voir ici par exemple. A bientôt ! <{POST_SNAPBACK}> Merci bcp Kati02 et Affable76 pr ces precieuses informations! C encourageant de se sentir aide de cette facon car enseigner est un projet de reconversion qui me tient a coeur mais je me sens un peu perdue ds ce nouvel "univers" et je sais que cette annee je ne pourrai pas me donner tous les moyens qu'il faudrait pr reussir avec mes 2 puces a la maison! Alors merci encore pr toutes vos reponses a mes questions! Il y en aura surement d'autres!...
Anwamanë Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonsoir Margueritte, Je suis exactement dans la même position que toi ( sauf que j'ai 3 loulous)...serrons nous les coudes... Bon courage à toi, on va y arriver
Messages recommandés