grappa2004 Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Bonjour, Je vais exercer à la prochaine rentrée dans une classe de CP CE1 (20 élèves). J'ai beau faire, défaire et refaire mon emploi du temps, je n'arrive pas à caser correctement les langues vivantes. Can you help me??? :P Bonnes dernières préparations à tous. Le d-day est pour bientôt!!! Micka
grappa2004 Posté(e) 21 août 2005 Auteur Posté(e) 21 août 2005 Bonjour,Je vais exercer à la prochaine rentrée dans une classe de CP CE1 (20 élèves). J'ai beau faire, défaire et refaire mon emploi du temps, je n'arrive pas à caser correctement les langues vivantes. Can you help me??? :P Bonnes dernières préparations à tous. Le d-day est pour bientôt!!! Micka <{POST_SNAPBACK}> Je repose ma question! S'il vous plait!!!!!!!!!!! Je ne m'en sors pas!!!!
nazca Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 bonjour j 'ai le même niveau, j'ai pris l'option 15 minutes par jour. On verra bien.
cyrille1 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Il me semblait que l'enseignement des langues vivantes au cycle 2 avait été abrogé avec la nouvelle loi d'orientation.
grappa2004 Posté(e) 21 août 2005 Auteur Posté(e) 21 août 2005 Il me semblait que l'enseignement des langues vivantes au cycle 2 avait été abrogé avec la nouvelle loi d'orientation. <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est vrai! Mais je suis habilité en anglais et j'ai vraime nt envi de faire une initiation avec mes élèves!
grappa2004 Posté(e) 21 août 2005 Auteur Posté(e) 21 août 2005 bonjourj 'ai le même niveau, j'ai pris l'option 15 minutes par jour. On verra bien. <{POST_SNAPBACK}> Ok, et tu vas en faire tout au long de l'année?! Dès la rentrée? Que fais-tu exactement? As-tu une prgoression?
nazca Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 bonjour Je vais laisser passer une semaine, après je pense que je vais utiliser une marionnette anglaise qui ne parlera qu'anglais, je me base sur un livre dont je ne connais plus le titre je te le redonne dès que je retourne jeudi dans ma classe. Si tu veux on peut discuter par mail en dehors de manière plus générale sur le cp ce1 c'est ma première expèrience dans ce niveau avant j'ai fait 3 ans Ce1 a plus
soquette59 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Pour tout vous dire, je suis T1 affectée en ecole de niveau 1 avec 3 cp et 3 ce1, sur un poste langues. Je ne sais pas encore comment je vais organiser le décloisonnement . si qqn a des infos sur le sujet ou est dans le même cas que moi ...
Messages recommandés