océane Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 tout est dans le titre ! c'est pour une collègue, qui ne va pas tarder à s'inscrire mais qui en a besoin vite ! je n'aimerai pas avoir à gérer un cours double comme ça...surtout avec ces nouveaux programmes! merci de votre aide !
Petit_Gizmo Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Voilà où j'en suis avec mon emploi du temps Ce1/Ce2/Cm1. Ca pourra peut-être servir.... Trop d'ORL, mais je ne vois pas comment faire autrement (éventuellement intégrer l'ORL dans l'Ecrire....). essai_ce1_ce2_cm1.bis.doc
océane Posté(e) 16 août 2005 Auteur Posté(e) 16 août 2005 merci beaucoup, franck ! je vais lui transmettre par mail, cela va surement l'aider ! je suis comme toi avec l'ORL.... il y a eu déjà pas mal de posts sur ce sujet avec beaucoup d'opinions diverses ! detoute façon, pour mettre des "mots" dans un emloi du temps, cela devient presque du sport ! enfin, pour moi en tout cas, entre le "dire, lire, écrire", dans tout, pour tout, l'ORL, l'expression écrite....je ne vais pas felancer le débat !! :P pour ton aide, et bon courage pour l'année qui approche !
océane Posté(e) 16 août 2005 Auteur Posté(e) 16 août 2005 :o comment ça, ton IEN a refusé ? au nom de quoi puisque l'équipe était d'accord, non ? et 2 jours après la rentrée!! bravo pour les enfants (nous, on sait qu'on n'est rien pour ces gens-là !)
Messages recommandés