dduboille Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Salut à tous, Quelqu'un sait-il quels sont les sports pratiqués en PE2 à Saint Germain? Quelle type de pratique ? y-a-t-il de la natation ? et quelle sport est-il possible de pratiquer avec l'association ? Merci Dany
auréliluna Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 j'ai fait ma PE2 cette année à St germain et je faisais partie de l'AS, section natation (mais soucis en fin d'année avec le dirlo de la piscine alors à voir pour cette année !!) et roller. je ne me souviens pas trop des autres activités sportives mais les profs te donneront les renseignements dès le premier cours (moi j'ai eu Isabelle nguyen : super prof, très sympa et responsable de la natation). sinon, il y a plein d'activités occasionnelles (cette année : accrobranche, deux jours de plongée à marseille ...) mais attention, si tu es intéressé, il faut reserver de suite !! pour ce qui est des cours sur l'année, nous avons vu des APSA un peu originales : acrosport, activité avec une toile de "parachute" (mais pas une vraie !!), hockey sur roller, danse folklorique et d'autres dont je ne me souviens pas ! mais bon en général, si il y a une bonne ambiance, on s'éclate bien !! je te souhaite donc une bonne année de PE2
Messages recommandés