jess27 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 coucou tout le monde!Et oui, je débarque mais j'ai les mêmes doutes que vous!! Moi, ce n'est pas tant le chant qui me fait peur, parce que j'adore chanter et je suis habituée à chanter devant des gens! C'est plus l'exposé et tout ce qui va avec qui me fait flipper!! Jess, j'ai lu tes messages et j'avoue que tu me rassures un peu! Je crois (si ça ne te dérange pas...) que je vais t'envoyer un MP pour avoir la chronologie dont tu parlais! Merci d'avance et bon courage à toutes et à tous! PS: d'après les témoignages, les personnes qui ont pris musique s'en sont toutes bien sorties!! Y a-t-il des gens qui se sont plantés, et qui pourraient nous faire part de leur expérience, impressions et éventuels conseils? Merci d'avance! J'ai bien reçu ton MP et je t'en ai envoyé un aussi, NO PROBLEME. <{POST_SNAPBACK}>
emiliet1615 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Coucou!Je suis dans le doute complet...en 2005 j'avais choisi musique en candidat libre et j'ai eu 13 sans trop me prérarer donc pendant l'été j'avais choisi me partition et été sûre de prendre musique!!Mais à la pré-rentré ils ont expliqué à l'iufm de Gravelines qu'on chantait devant le jury après avoir passer l'oral pro et, misère, on écoute une oeuvre 1 seule fois devant le jury,il n'y pas de préparation (en jun 20minutes) et on expose...j'ai super peur de tomber sur un sale morceau inexploitable et de foirer... Est-ce que quelqun d'un autre iufm pourrait confirmer la version pré-rentrée de cette prof de musique? Merci d'avance ça serait trop sympa
courage Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Coucou!Je suis dans le doute complet...en 2005 j'avais choisi musique en candidat libre et j'ai eu 13 sans trop me prérarer donc pendant l'été j'avais choisi me partition et été sûre de prendre musique!!Mais à la pré-rentré ils ont expliqué à l'iufm de Gravelines qu'on chantait devant le jury après avoir passer l'oral pro et, misère, on écoute une oeuvre 1 seule fois devant le jury,il n'y pas de préparation (en jun 20minutes) et on expose...j'ai super peur de tomber sur un sale morceau inexploitable et de foirer... Est-ce que quelqun d'un autre iufm pourrait confirmer la version pré-rentrée de cette prof de musique?Merci d'avance ça serait trop sympa <{POST_SNAPBACK}> Qu'une seule fois????c'est vrai que ca me semble court... Pareil dans ma tête, le jury nous demandait ce qu'on préférait passer en premier: OP ou musique....quelqu'un pourrait il nous confirmer tout ça???
Audinelle Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Non ma courage, tu passes l'op et ensuite musique ou arts, etc... Le prof de musique qu'on a nous a dit d'ailleurs qu'il se pourrait qu'on ait des questions pendant l'option sur un lien quelconque avec le sujet d'op....
courage Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu me dis là me rassure ma petite Audinelle Euh personne n'a une corde dans l'assistance??? :P
Audinelle Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 C'est clair, c'est pas drôle du tout car en sortant de l'op tu dois avoir les nerfs en pelotte alors pour chanter avec une voix tremblante y a rien de tel !!!!
Messages recommandés