yanguée Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 j'ai prévu quelques projets pour l'année, ils ne sont pas tous au point, aussi dites moi si vous avez des idées, ou des doc... j'ajoute mes programmations (en s'inspirant du babin et de cap maths) mes_projets.zip PROGRAMMATION_MATHS_CE2.zip Programmation_maitrise_langue_CE2.zip Programmation_ma_trise_de_la_langue_CE1.zip
kiki.02 Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 L'album est conseillé pour fin cycle 3. Nous l'avons étudié à l'IUFM. Tu peux le lire en cycle 1 ou 2 mais c'est tout.
yanguée Posté(e) 16 août 2005 Auteur Posté(e) 16 août 2005 ben à l'iufm on nous avait indiqué qu'il était possible de travailler avec les plus jeunes, mais à partir des illustrations c'est vrai que ce projet n'est pas tres clair dans ma tête
yanguée Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 55 téléchargements et seulement 2 commentaires...
adrelfr Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 je viens de regarder ta prog maîtrise de la langue pour les ce1 et je ne comprends pas que tu fasses passé présent futur en 5ème période pour moi il faudrait le faire en 1ère période et pourquoi faire de la conjugaison si tu n'as prévu de voir le gs et le gv en 5ème période cela me laisse perplexe t'es-tu servi d'un manuel? j'espère t'avoir aidé un peu
yanguée Posté(e) 20 août 2005 Auteur Posté(e) 20 août 2005 en fait je me suis mal exprimée la chronologie passé-présent- futur se fait effectivement en 1ere pèriode en 5ème, il s'agit d'une révision de tous les temps (présent en 2ème pèriode, passé en 3ème, et futur en 4ème) ensuite le groupe sujet et groupe verbal sont vus dès la 2 ème pèriode les progressions de la maitrise de la langue sont inspirées de "programmes et pratiques pédagogiques" de Babin voili, voilou
Messages recommandés