Aller au contenu

Indemnité PEO et Agent de l'Etat (MI-SE...)


hybris

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous...

Voici une excellente nouvelle, plus précise que les précédentes en ce qui concerne l'indemnité offerte aux PEO et anciens Agents de l'Etat (MI-SE, Maitre aux'...)

Je remets en place le schéma:

en 2002-2003, PEO ou MI-SE sur Toulouse (par exemple, ville A) résidence administrative 2002-2003

en 2003-2004, PE2 sur Cahors (ville B) résidence administrative 2003-2004

Vous habitez sur Montauban (ville C) résidence personnelle 2003-2004 (pouvant être identique en 2002-2003 ou non...)

............. vous avez alors droit à l'indemnité!!!!

Même ceux qui ne travaillaient qu'à 1/4 temps, mi-tps ou 3/4... c identique...

L'indemnité n'est pas mise en place dans toutes les académies... à vous de contacter vos syndicats pour en connaître l'état des lieux... (des IA oublient volontairement d'en parler...).

L'indemnité est dégressive (de trimestre en trimestre) et le montant dépend des lieux de stage.. + c loin, mieux c...

Pour exemple concret, j'habitais à 65 Km de ma nvlle résidence administrative, j'ai des stages assez loins (50 Km)... me voilà avec 1311 euros au 1er trimestre, 800 au 2eme et 400 au 3eme...

Comme koi, il vaut mieux prévoir un appart' en dehors de sa nvlle résidence administrative pour toucher cette prime... (je sais bien que tout le monde ne peut pas le prévoir et le faire...)

En voilà une belle prime en cette semaine de rentrée... je vais pouvoir acheter des fournitures à ma classe...

Vincent du Sgen-CFDT

http://sgencfdt.46.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai tout suivi, si tu n'habites pas sur ton lieu de travail, tu peux avoir cette prime, même quand tu es surveillant d'externat. Si c'est le cas, j'ai perdu 2 ans. Ah les "boules".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une indemité pour les M-I?? T vraiment sûr?? :ph34r::ph34r: 9a fait 3 ans que je suis surveillant et j'ai tout lu sur ce statut. Alors là, je suis sur les fesses. Besoin confirmation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du Rectorat et de l'IUFM de Toulouse...

J'ai déjà touché 1300 euros, j'ai demandé la confirmation... l'Education Nationale ne vient pas de m'offrir un 13eme mois comme ça;-)

Ils considèrent que comme tu es dans l'obligation de changer de lieu d'affectation, tu dois être indemnisé...

Des IUFM gardent l'info car c assez compliqué à calculé et bcp de PE2 râlent de ne pas connaâitre l'info avt de prendre un appart'...

Je reconfirme que ttes les académies ne proposent pas cette indemnité...

A vous de contacter vos syndicats et vos IUFM...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la j'ai pas tout compris...sauf k'il est question d'argent et puis com je suis un peu à sec... ;) ...bref je me renseigne...

je rentre en pe2 sur l'aca de versailles (cergy pontoise)...mais je viens de bretagne...j'ai fait ma pe1 là bas, j'étais eglt SE à mi temps et pour l'instant ma résidence administrative se trouve en bretagne...

est ce ke j'ai le droit à cette prime ??? car je n'en avais jamais entendu parler !!

sinon on m'a églt parlé d'une prime d'installation...si quelqu'un à des infos...

merci à tous et bonne rentrée/// cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

actuellement Pe2 sur Montauban et ancienne P0, j'ai, normalement le droit à l'indemnité dont parle Hybris... Mais , j'ai téléphoné à l'IA et ils disent qu'ils en ont jamais entendu parler :huh:

J'ai dit que j'allais mieux me renseigner mais bon ça fait pas mal de fois qu'on m'en parle ... et Hybris en est la preuve pour l'ac. midi-pyrénées

Alors que faire?

Si qq'un est au courant peut-il m'aider?

Hybris, sais-tu qui faut-il appeller?

Je vais déjà envoyer un mail aux syndicats après on verra!!!

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie...

Je confirme la présence de l'indemnité pour les PE0 et anciens agents de l'Etat (mon compte en banque en témoigne aussi :D )

Tu dois contacter Mme Labadie à l'IUFM:

janine.labadie@toulouse.iufm.fr

05.62.25.20.55

En ce moment, elle est overbookée, mais elle devrait bien te confirmer mes propos;-))))

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup ! c'est pas du tout elle qu'on m'avait dit d'appeller ... :(

je fais ça dès demain et si toujours overbookée je rattaque la semaine prochaine !!! :ph34r:

non mais _bl_sh_

merci 1000 fois Hybris/Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...