Anwamanë Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Abrégé d'histoire de l'art Une trompe peut désigner autre chose que l'appendice nasal du pachyderme. Un arc déprimé ne signifie pas qu'il n'ait pas le moral. Le surréalisme vous semble totalement abstrait, et l'art abstrait totalement surréaliste ? Patrick Weber, historien d'art et journaliste, vous propose une mise à jour, ludique et pédagogique, de votre palette de connaissances artistiques. Des monuments en marbre de l'art cycladique aux boîtes de soupe Campbell d'Andy Warhol, ce guide illustré dresse un panorama des différents courants picturaux, architecturaux et sculpturaux, de l'art occidental. Utile et pas cher ( 2 euros) pour ceux qui prennent l'option "arts visuels" ou tout simplement pour sa culture générale Bonne lecture !
mariecharlotte Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 je confirme j'ai acheté le bouquin il est vraiment génial , surtout pour quelqu'un de novice comme moi
kate123 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 je confirme j'ai acheté le bouquin il est vraiment génial , surtout pour quelqu'un de novice comme moi <{POST_SNAPBACK}> peux tu mr dire quelle éditeurs'il te plait?
Lady Oscar Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 c'est LIBRIO, à 2 euros. (c'est marqué dans le lien mais tu n'arrives peut-être pas à ouvrir, il s'agit d'un collection de petit livre sur plein de sujet dont celui-ci sur les styles en arts.) Abrégé d'histoire de l'art Peinture, sculpture, architecture de l'Antiquité à nos jours De Patrick Weber
Messages recommandés