vodoo Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Voilà tout est dit dans le titre du post ... Ayant de fortes chances d'être brigade à la rentrée et commençant à sentir le stress monter je commence à meconstituer un classeur avec des fiches toutes prêtes pour chaque niveau ... Avis aux âmes charitables si vous en avez en stock sur votre pc !!! Dès que je commence à être productive je vous en ferai également profiter ... ... à plusieurs c'est sûrement plus rapide et plus enrichissant !!!
vodoo Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 personne d'intéressé pour ce groupe de travail ??
romy Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 va voir dans le post "question d'organisation", nous avons beaucoup parlé des activités à faire à la rentrée et de ce qu'un TRB pouvait avoir dans sa sacoche
ady Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 personne d'intéressé pour ce groupe de travail ?? <{POST_SNAPBACK}> Je suis très intéressée!! Dès que j'aurai réussi à faire quelque chose qui tienne la route, je le mettrai sur le site.
ady Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Je suis en plein dans la préparation de ces journée mais c'est pas facile... Il y a 3 niveaux que j'ai jamais fait : Tps, Gs et Cm1... donc je sèche un peu... Mais ça va venir..... Courage à toutes et à tous!
vodoo Posté(e) 21 août 2005 Auteur Posté(e) 21 août 2005 Ady, la semaine prochaine je mettrai des choses pour tps et gs si ça t'intéresse .... moi je sèche un peu plus pour CE1 .... et sinon je recherche aussi des petites activités pour cycle 3 qui peuvent être faites à n'importe quelle période de l'année (style activités décrochées ..) là aussi je mettrai ça cette semaine .... mais cela ne demande qu'à s'enrichir !!
ady Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Ady, la semaine prochaine je mettrai des choses pour tps et gs si ça t'intéresse .... moi je sèche un peu plus pour CE1 .... et sinon je recherche aussi des petites activités pour cycle 3 qui peuvent être faites à n'importe quelle période de l'année (style activités décrochées ..) là aussi je mettrai ça cette semaine .... mais cela ne demande qu'à s'enrichir !! <{POST_SNAPBACK}> Je vais faire ma journée Ce1 dans les prochains jours. Dès que j'ai fait qq chose, je le mets en ligne!! Par contre, je suis très intéressée pour la Tps!!
ady Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Voici une séance d'arts visuels qui, je pense, fonctionne pas mal pour un 1er jour et qui, en plus, s'adapte du Cp au Cm2!!
vodoo Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 merci ady ... Voici de mon côté pour les petits des comptines car je pense qu'il faut chanter pour sécher ses larmes à la rentrée ! COMPTINES_PS.doc comptines_suite.doc
ady Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 merci ady ...Voici de mon côté pour les petits des comptines car je pense qu'il faut chanter pour sécher ses larmes à la rentrée ! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour les comptines!!!!!!!!
tingmong Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 coucou tout le monde je me suis servie au passage merci j'apporte ma contribution dès que je retrouve quelquechose d'un petit peu interessant
Messages recommandés