aline57 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 (modifié) bonjour à tous Je serai en T1 dans l'Oise à la rentrée et je ne connais pas encore mon poste. Je me pose donc des questions générales du style "où se procurer le cahier d'appel? est-ce l'école qui le donne ou doit-on l'acheter?" Je vous remercie d'avance pour la réponse Modifié 16 août 2005 par aline57
mandarine Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 oui moi aussi commandé avant le reste de la commande ! mais peut être qu'à le rentrée, tu devras passer une commande pr tes fournitures et ds ce cas-là tu le mets !
Nath79 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 SInon tu en trouve ds les papéterie style Calipage
genireves Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Dans certaines communes, il est fourni par la mairie
del150304 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 SInon tu en trouve ds les papéterie style Calipage <{POST_SNAPBACK}> On voit bien que tu habites Niort Nath :P
beebee Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Le registre d'appel est fourni par l'Inspection Académique. On les reçoit courant juin. J'espère que l'on parle de la même chose.
Delphine21 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Le registre d'appel est fourni par l'Inspection Académique. On les reçoit courant juin. C'est l'inspection qui vous paye les registres d'appel ? Etrange. Chez nous on le met dans la liste de fournitures de rentrée.Dans mes précédentes écoles, la mairie le fournissait, mais je n'ai jamais entendu dire que c'est l'IA qui le payait.
aline57 Posté(e) 16 août 2005 Auteur Posté(e) 16 août 2005 merci en tous cas pr les renseignements je suis un peu rassurée! pas facile de rien savoir sur sa rentrée...pas de préparation, pas d'appartement... beaucoup de doutes! mais je suis pas la seule!
Messages recommandés