Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

Coucou à tous les forprofiens!

j'ai enfin reçu mes cours ce matin, et bien "y a du boulot" :blush:

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

Merci beaucoup, j'avais peur d'en faire trop mais visiblement non, par contre ce n'est plus des fiches que j'ai mais un véritablement roman !

C'est pas grave mieux vaut trop que pas assez, je peux toujours condenser par la suite.

Sinon j'ai enfin reçu mes cours Forprof aujourd'hui, j'en suis toute "chose" et un peu affolée, autant par la quantité que par la méthode de travail, je ne suis pas sure d'avoir tout compris. Je vais donc reprendre ça calmement ce week-end pour être au top et commencer sérieusement lundi.

Une chose m'inquiète cependant c'est le travail en groupe, comment gerer cela avec ma petite famille car ne "travaillant" pas je ne suis pas "prioritaire" pour la cantine :huh:

Bon week-end à toutes et tous

Lolote

mais de rien!

tu a pris koi comme formule à forprof? car tu peux essayer de te libérer un samedi pour travailler.

mais si tu as pris la formule présentiellà cela va être+ problématique!

enfin ce n'est qu'une piste de travil que je te donne!

a+

delph

J'ai pris la formule en présentiel boostée aux écrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis, j'ai un examen blanc le samedi 13 mai et le concours d'après les textes officiels a lieu le 11 et 12 mai, il y a un léger problème me semble t'il.

Vous avez ces dates là pour le concours vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas bien lu l'emploi du temps :huh: , en fait le 13 mai c'est une épreuve blanche hors CRPE, c'est quoi d'ailleurs ça déjà ?

Bon week-end

Lolote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la formule en présentiel boostée aux écrits

moij'ai pris la formule turbo donc a mon avis pour travailler en groupe cela ne sera pas possible le samedi!

peut être un autre jour?

a+

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de forprof :

"hors crpe , cela veut dire que cela ne concerne pas les stagiaires inscrits au crpe"

alors pourquoi est-ce qu'ils le marquent ??

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je vous rejoins. Je me suis inscrite moi aussi a forprof en formule presentiel.

Y en a t il comme moi sur Versailles?

J attends toujours ma confirmation d inscription et j espere pouvoir prendre comme site Nanterre (la dame au telephone m'avait dit qu'il ne restait plus beaucoup de places)

enfin , je verrai bien.

Bonjour,

moi aussi je suis inscrite sur versailles mais avec la formule par correspondance et les concours blancs le samedi.

J'ai reçu mes cours mais pas eu le temps de m'y consacrer...

Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Je viens moi aussi de recevoir un gros dossier (je suis inscrite à distance +6 écrits blancs). J'ai loupé l'an dernier et je suis bien motivée pour cette année. ;)

Le hic c'est que je viens d'enménager en Gironde et ne connais encore personne. Je recherche donc une ou des courageux pour travailler ensemble et même aller courir. J'habite près de Blaye et peux difficilement me rendre à Bordeaux. :cry:

Je n'ai pas encore mon numéro de login Forprof pour utiliser leur forum. J'espère avoir quelques bons contacts par EDP qui m'a si souvent aidée :blush:

Bon courage à toutes et tous pour ce début d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai enfin reçu mes cours et j'avoue être plutôt contente car ça me donne des infos positives sur les attentes en grammaire et en H/G ; sciences-techno. Je ne me suis pas encore connectée sur le forum mais s'il y a des rouennais qui veulent créer un groupe réel de travail, je suis là. A bientôt par ici ou sur Forprof.

A+

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

ça y est je me suis plongée dans tous les documents reçus et résultat : je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire pour le premier cours ! ils disent de faire le devoir 1 mais ça comprend numération, géometrie, proportionnalité :cry:

Je ne peux pas revoir tout ça en si peu de temps, :(

Vous procedez comment vous ?

lolote, un peu paniquée... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique lolote!!!!

Moi aussi je suis un peu debousolee par cette facon de faire mais je pense qu'on va s'y habituer.

Comme c'est dit dans le fascicule, les devoirs precedent les cours, alors je pense qu'il faut que tu vois ce que tu peux et ce qui te pose le plus de pb pour le devoir, le reste viendra au fur et a mesure.

Allez, courage.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...