Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

tu peux trouver les textes sur le site du cndp

http://www.cndp.fr/doc_administrative

on ne retrouve pas la même chose ds les "qu'apprend-on ...?". c'est plus concrêt.

bonne soirée

anne

Merci beaucoup!

Euh, qu'est ce qui est plus concret, les "qu'apprend-on...?", c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Savez-vous si on peut encore changer notre choix d'option (prendre littérature de jeunesse à la place d'arts visuels)? Si oui, jusqu'à quelle date est-ce possible? Qui pensez-vous que je doive contacter, la responsable de ma région, non?!

J'espère qu'il est encore temps... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Savez-vous si on peut encore changer notre choix d'option (prendre littérature de jeunesse à la place d'arts visuels)? Si oui, jusqu'à quelle date est-ce possible? Qui pensez-vous que je doive contacter, la responsable de ma région, non?!

J'espère qu'il est encore temps... :ninja:

coucou!

je sais que l'on a jusqu'au 20/10 pour faire le choix de l'option, donc je pense qu'il est encore temps de changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je travaille avec une seule personne et ça se passe très bien, l'important c'est de bien s'entendre, d'être régulier et de s'encourager.

:blush: mercibeaucoup, de ta réponse, elle me donne unpeu de courrage! car moi je suis un peu angoissée par cette préparation.

merci encore

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez comment se passent les concours blancs, parce qu'on ne peut pas avoir ds la même journée maths, français et HG-ST ??

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla! Aucune idée, je me posais aussi cette question. Il me semble que ça a été demandé sur le forum Forprof mais toujours pas de réponses non je crois...

(Sinon, un petit détail à ta réponse de l'autre jour, juste pour être sûre, ce sont bien les "Qu'apprend-on...?" qui sont plus concrets que les docs d'application? J'hésite, je ne sais pas si ça vaut le coût de les acheter ou si d'autres sont mieux!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai enfin reçu les cours de Forprof et on voit le boulot!! :huh:

Faudra s'y mettre des maintenant.

Stefany ,moi je suis inscrite en formule presentiel mais peut etre qu'on se verra pour les concours blancs(cela dependra du site ou on passe le concours)

allez c'est parti!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez comment se passent les concours blancs, parce qu'on ne peut pas avoir ds la même journée maths, français et HG-ST ??

anne

Les concours blancs ne concernent pas l'histoire, géo, sciences seulement le français et les maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...