Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

Merci à tous de vos conseils et encouragements.

Je profite effectivement de mes trajets en train pour lire et revoir l'italien, surtout le matin où je suis quand même plus fraîche ;) le soir c'est plutôt lecture programmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je suis inscrite en formule turbo 3E-3O sur Lyon.

Pour les concours blancs,d'après le fascicule de présentation joint aux cours: français-maths, maths-sciences/hist-geo et français-sciences-hist-geo.

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour :)

Dites, vous avez causé pendant que je déménageais !!! Résultat : 14 pages à lire !! :o :P

Alors, je rappelle que je suis à Forprof Bagnolet avec la formule boostée à l'oral... Et je n'ai toujours pas les cours !!! :ninja: Il en reste dans mon pauvre cas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour  :)

Dites, vous avez causé pendant que je déménageais !!! Résultat : 14 pages à lire !!  :o  :P

Alors, je rappelle que je suis à Forprof Bagnolet avec la formule boostée à l'oral... Et je n'ai toujours pas les cours !!!  :ninja:  Il en reste dans mon pauvre cas ?  :D

Oui, moi, toujours rien non plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrite en formule turbo 3E-3O sur Lyon.

Pour les concours blancs,d'après le fascicule de présentation joint aux cours: français-maths, maths-sciences/hist-geo et français-sciences-hist-geo.

Bon courage à toutes.

Je n'ai pas lu le fascicule mais j'avais répondu en fonction des renseignements eu lors de mon inscription en Juin dernier. désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

excuser moi mais avez vous reçu la liste par e-mail de ts ceux qui prépare le CRPE avec forprof dans votre région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça y est ! J'ai reçu les cours ce matin !!! Et toi, Ptit Rubis ? En fait je les ai contacté par mail et hier, une femme d'Avignon m'a appelé pour me dire que leur envoi leur été revenu, du coup elle l'a renvoyé et ce matin, ô surprise !!!

Je m'en vais regarder tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai une petite question : est-ce que vous sauriez par hasard si Forprof calque ses sujets sur les directives du Ministère par rapport au nouveau concours ?

Je sais que le Ministère doit prochainement faire passer aux IUFM des sujets CRPE O (en fait des sujets faits par le Ministère et dont les vrais sujets du concours doivent s'inspirer) mais je me demande si Forprof et les autres organismes privés y auront accès ???? Dans ce cas là les étudiants non IUFM vont être très désavantagés!!!!! D'où mon actuelle panique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai une petite question : est-ce que vous sauriez par hasard si Forprof calque ses sujets sur les directives du Ministère par rapport au nouveau concours ?

Je sais que le Ministère doit prochainement faire passer aux IUFM des sujets CRPE O (en fait des sujets faits par le Ministère et dont les vrais sujets du concours doivent s'inspirer) mais je me demande si Forprof et les autres organismes privés y auront accès ???? Dans ce cas là les étudiants non IUFM vont être très désavantagés!!!!! D'où mon actuelle panique :cry:

peut etre peux tu leur tel. eux sauront mieux te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai une petite question : est-ce que vous sauriez par hasard si Forprof calque ses sujets sur les directives du Ministère par rapport au nouveau concours ?

Je sais que le Ministère doit prochainement faire passer aux IUFM des sujets CRPE O (en fait des sujets faits par le Ministère et dont les vrais sujets du concours doivent s'inspirer) mais je me demande si Forprof et les autres organismes privés y auront accès ???? Dans ce cas là les étudiants non IUFM vont être très désavantagés!!!!! D'où mon actuelle panique :cry:

coucou!

ne t'inquiète pas! chez Forprof, "les Profs" :D sont beaucoup issus de l'iUFM et même IEN pour certains, alors nous saurons tout en temps voulu..(je rime :P ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...