Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

coucou!

ne t'inquiète pas! chez Forprof, "les Profs" :D  sont beaucoup issus de l'iUFM et même IEN pour certains, alors nous saurons tout en temps voulu..(je rime :P ) ;)

hello,

je confirme car un prof de l'iufm de nice qui est partie en retraite cette année est prof à forprof en mathématique.

il est d'ailleurs trés bon dans sa matière!

donc on ne doit pas s'inquiéter trop.

a+

delphine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

coucou!

ne t'inquiète pas! chez Forprof, "les Profs" :D  sont beaucoup issus de l'iUFM et même IEN pour certains, alors nous saurons tout en temps voulu..(je rime :P ) ;)

hello,

je confirme car un prof de l'iufm de nice qui est partie en retraite cette année est prof à forprof en mathématique.

il est d'ailleurs trés bon dans sa matière!

donc on ne doit pas s'inquiéter trop.

a+

delphine :blush:

ah oui ce bon m. c........!!!! je suis contente de le retouver moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose ma question en quête de collègues: qui serait dans l'ouest de montpellier ou montpellier svp? :blush:

moi je suis de mtp !!!

si tu veux on peux esssayer de travailler des trucs ensemble !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avez-vous reçu le nom des professeurs à qui vous devez envoyer les devoirs du 15 octobre pour les formules à distance ?

Autres questions : toujours pas de liste en vue pour former des groupes de travail ?

Avez-vous planché sur les math, je trouve le devoir de Hte-Normandie (et Ouest)pas évident concernant l'exercice sur les équations. Je n'ai pas réussi à en venir à bout, et vous ?

A+

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(delf007 @ 22/09/2005, 10:52)

QUOTE(Archange @ 22/09/2005, 11:08)

coucou!

ne t'inquiète pas! chez Forprof, "les Profs" sont beaucoup issus de l'iUFM et même IEN pour certains, alors nous saurons tout en temps voulu..(je rime )

hello,

je confirme car un prof de l'iufm de nice qui est partie en retraite cette année est prof à forprof en mathématique.

il est d'ailleurs trés bon dans sa matière!

donc on ne doit pas s'inquiéter trop.

a+

delphine

Merci à toutes me voilà un peu plus rassurée!!! :)

Je compte m'inscrire à forprof pour une formule à distance, vous pensez que je peux encore?? C'est pas trop tard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis inscrite à forprof en fomule à distance "turbo" pour les connaisseurs et j'aimerais savoir comment font les autres étudiants de forprof qui eux aussi ont cette formule. j'essaie de me faire un planning de travail pour l'année mais je n'y arrive pas (on ne connait pas tous les thèmes des devoirs)..

alors comment faites-vous? est ce que vous étudiez au gré des thèmes des devoirs? ce n'est pas dangereux de faire ça? je m'explique : comment peut-on être sur que tous les devoirs de l'année de forprof vont bien reprendre la TOTALITE des thèmes que l'on doit connaitre au concours?

car moi, l'année dernière, j'étais en présentiel et en ce qui concerne les matières d'admissiblité, avec tous les devoirs forprof, on a bien tout vu mais pour les options (sciences par exemple), on avait que 4 devoirs à produire, donc au bout du compte, on était loin d'avoir vu tous les thèmes...

je suis inquiète!: répoondez-moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Alors, petit sondage rapido!!! Où en êtes-vous avec Forprof?

Bon courage et bon week-end! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise question :ninja:

jocker!

en fait, je suis pas bien loin :(

français je suis dans le dossier forprof au devoir 1

mais avant, il me reste les ch correspondant ds le hatier <_<

bref beaucoup encore!

math

rien du dossier :cry:

que les deux premiers ch du hatier ;)

ça doit en rassurer pas mal!!!!! :blush:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...