Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

Salut à tous...

Je suis également inscrite chez forprof formule vitaminée et je suis partante pour discuter des différents devoirs que l'on va avoir.

Pour ma part c'est ma troisième tentative et troisième année chez forprof! J'ai râté à chaque fois l'admissibilité à cause des math (15 centièmes l'an dernier!)

Je me suis également inscrite chez formathèmes pour les concours blancs, histoire de piocher des informations sur ce nouveau concours un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

Moi je suis inscrite aussi à Forprof... :P

Alors j'aimerais savoir si on a un programme? genre planning à respecter et tout ça se passe comment???

J'espère qu'ils enverront les options tot, j'ai pas envie d'attendre janvier pour les bosser!

Moi ma formule c'est turbo 3e-30... voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous, je me suis inscrite à Forprof et je souhaiterais également me joindre à votre groupe de travail!

J'ai pris la formule "présentiel 3E-3O". Je me suis inscrite mi Juillet et pour l'instant j'ai reçu mon attestation d'inscription ainsi que "bibliographie et conseils, textes officiels CRPE 2006"! :P

Je ne sais pas trop quand nous allons recevoir les cours et comment m'organiser, c'est ma première tentative!!! :cry:

Voili voilou!

@ bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à faire du monde pour le groupe Forprof!

génial! :wub::wub:

j'ai tél et normalement nous devrions avoir les premiers cours d'ici une semaine!..

tant mieux car j'ai beaucoup de mal à me mettre au boulot, j'espère ça va me booster ;)

A bientôt alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à faire du monde pour le groupe Forprof!

génial! :wub:  :wub:

j'ai tél et normalement nous devrions avoir les premiers cours d'ici une semaine!..

tant mieux car j'ai beaucoup de mal à me mettre au boulot, j'espère ça va me booster ;)

A bientôt alors..

Bonjour,

je suis également inscrite chez Forprof Paris en formule présentiel boostée à l'oral. J'ai reçu la bibliographie et la confirmation mais toujours pas de cours.

Il est vrai que pour le moment j'ai k'impression de tourner en rond et de ne pas arriver à me concentrer sur des objectifs précis concernant le concours. La rentrée va nous guider je l'espère.

Bon courage à tous et je suis partante pour échanger dans ce groupe de travail!

Stella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

moi je suis en passe de m'inscrire sur forprof

je suis de montpellier

en fait j'ai quelques questions:

ce concours me fait flipper :cry:

- est ce que forprof donne des conseils pour l'organisation des révisions

- les supports de cours sont-il suffisants. apparemment, lorsque je me suis renseignée, ils m'ont dit que ce n'était pas des cours et que si on avait pas suffisamment de connaissances dans certaines matières, il fallait aller chercher les infos à coté. qu'en pensez vous pour ceux qui ont déjà fait la préparation avec forprof, est ce suffisant? quelle comparaison par rapport au cned.

beaucoup de questionSSSSSSSS!!!!!!

je vais prendre la formule présentiel 3E-30 avec module art visuel et anglais.

merci d'avance pour vos réponses :wub:

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pour ma part, je suis inscrite à Forprof Bagnolet avec la formule en présentiel et boostée à l'oral, mon GROS point faible !!!

J'ai une question : je n'ai reçu que ma confirmation d'inscription, avec la convention de stage, mais pas de bibliographie, c'est un courrier qui suit celui-ci ?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pour ma part, je suis inscrite à Forprof Bagnolet avec la formule en présentiel et boostée à l'oral, mon GROS point faible !!!

J'ai une question : je n'ai reçu que ma confirmation d'inscription, avec la convention de stage, mais pas de bibliographie, c'est un courrier qui suit celui-ci ?

Merci  :wub:

salut!

moi j'ai reçu tout en même temps! je te conseille de leur tél car parfois ils sont un peu" brouillon".. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pour ma part, je suis inscrite à Forprof Bagnolet avec la formule en présentiel et boostée à l'oral, mon GROS point faible !!!

J'ai une question : je n'ai reçu que ma confirmation d'inscription, avec la convention de stage, mais pas de bibliographie, c'est un courrier qui suit celui-ci ?

Merci  :wub:

salut!

moi j'ai reçu tout en même temps! je te conseille de leur tél car parfois ils sont un peu" brouillon".. :blush:

Qui a déjà reçu les cours ? On ne devait pas les avoir autour du 25 ?

Pour ma part je suis inscrite en formule turbo boostée à l'écrit et souhaiterai également rejoindre votre groupe.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon courrier, ils me disent que ce sera courant septembre :huh:

Dans votre courrier, qu'avez-vous reçu ? Moi je n'avais que l'acceptation de mon inscription, la convention de stage et le récapitulatif de ma formule.

La bibliographie est-elle longue ? Car s'il ne me manque que ça, ce serait sympa si l'un de vous pouvait me la copier ou me l'envoyer par mail... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir tout le monde!

Alors, je viens de vérifier mais je n'ai aucune date pour l'envoi des cours. :( Le "campus e-learning" du site Forprof ouvre le 1er Septembre, donc je pense y faire un p'ti tour histoire d'obtenir quelques renseignements!

Sinon, vous avez déjà commencé à travailler un peu? Si oui, quoi? Perso, je me remets doucement à la course... :o

Kikouyou, la bibliographie est assez longue (car biblio+conseils+textes officiels CRPE 2006!), j'essaie de te l'envoyer demain!

Voili voilou!

Bonne soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

moi je suis en passe de m'inscrire sur forprof

je suis de montpellier

en fait j'ai quelques questions:

ce concours me fait flipper :cry:

- est ce que forprof donne des conseils pour l'organisation des révisions

- les supports de cours sont-il suffisants. apparemment, lorsque je me suis renseignée, ils m'ont dit que ce n'était pas des cours et que si on avait pas suffisamment de connaissances dans certaines matières, il fallait aller chercher les infos à coté. qu'en pensez vous pour ceux qui ont déjà fait la préparation avec forprof, est ce suffisant? quelle comparaison par rapport au cned.

beaucoup de questionSSSSSSSS!!!!!!

je vais prendre la formule présentiel 3E-30 avec module art visuel et anglais.

merci d'avance pour vos réponses :wub:

Marie

Bonjour Marco!

Je me posais aussi beaucoup de questions et je m'en pose encore d'ailleurs sur le déroulement de Forprof, mais j'ai eu pas mal de réponses en allant dans "CRPE - Organismes de formation"!

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...