Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Je ne sais pas où vous en êtes en maths mais perso je bloque sur l'excercice 2 de la première partie: la géométrie... :cry: Je bloque, je bloque, j'avance pas... C'est l'horreur...! :ninja:

Si quelqu'un a réussi et pouvait me donner un ti coup de main, paske j'ai pas envie de le faire avec la correction mais comprendre avant et mettre tout en place, clairement avec la correction ensuite!

Voili voilou,

Bon courage à tous!

Stephy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà fait la question 3 de la conception et mise en oeuvre d'une séquence d'apprentissage du volet pédagogique du devoir 2 de math? Je n'arrive pas à justifier l'expression "en partie": est-ce que c'est parce que ce n'est pas nécessaire d'aller au-delà de la valeur 500 g car correpond à la valeur utile pour le problème ou bien est-ce que c'est parce- que le graphique est assez répétitif et que ce serait trop long de tout faire?

Merci de votre aide

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas vous regarder et vous aider (si je sais, bien sûr !), nous les présentiels n'avons pas encore eu le devoir 2. j'ai cours samedi prochain et l'aurai donc à cette date

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je viens de recevoir ma confirmation d'inscription à Forprof.

je pense qu'il serait bien de créer un groupe de travail pour s'aider, échanger..

j'ai pris la formule Turbo30 avec présentiel pour les concours blancs...

A bientôt ;)

bonjour pourrais tu combien de temps s'est passé entre l'envoi de ton dossier et la reception de ta confirmation? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas vous regarder et vous aider (si je sais, bien sûr !), nous les présentiels n'avons pas encore eu le devoir 2. j'ai cours samedi prochain et l'aurai donc à cette date

anne

bonjour , pourriez vous me dire vous êtes en présentiel dans quelle ville moi ça va être orléans mais je n'ai rien reçu encore.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus combien de temps a mis ma confirmation pour arriver, mais contacte les au + vite : apparemment les cours sur orléans commençaient aujourd'hui (cf copie du mail de forprof reçu hier, ci-dessous)

anne

Bonjour à tous!

* Les sites sur lesquels la rentrée présentielle est le samedi 8 octobre sont:

Secteur Rhônalpes: Avignon, Grenoble, Lyon.

Secteur Est Dom Tom: Besançon, Guadeloupe, Martinique, Nancy, Metz, Strasbourg.

Secteur Nord: Amiens, Bagnolet, Bonneuil, Issy les Moulineaux, Lille, Nanterre, Paris centre.

Secteur Sudest: Aix-en-Provence, Toulon.

Secteur Centrouest: Caen, Clermont-Ferrand, Limoges, Nantes, Orléans, Poitiers, Rennes, Rouen.

Secteur Sudouest: Agen, Bayonne, Bordeaux, Montpellier, Pau,Toulouse.

Attention: La rentrée sur le site de Gap est le dimanche 9 octobre à 9h00.

* Les sites sur lesquels la rentrée présentielle est le samedi 15 octobre sont:

Secteur Rhônalpes: Annecy, Chambéry, St Etienne, Valence.

Secteur Est Dom Tom: Dijon, Mulhouse.

Secteur Nord: Calais, Reims, Valenciennes.

Secteur Sudest: Marseille, Nice, Salon de Provence.

Secteur Centrouest: Angers, La Rochelle, Quimper, Tours.

Secteur Sudouest: Albi, Narbonne, Nîmes, Perpignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. j'ai quasiment bouclé le devoir de français (à rendre avant vendredi!!!) mais je sèche sur la deuxième question complémentaire. Qq a-t-il des pistes de travail ? Merci

Ah et s'il y a des Basques qui veulent travailler sur Bayonne, je suis partante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Savez-vous si nous aussi on doit recevoir la liste des correcteurs?! J'ai vu ça sur le forum Forprof, certains l'ont et d'autres pas! Je fais partie de la 2ème catégorie! Mais je suis en présentiel! Donc, faut-il attendre le 1er cours et ils nous la donneront là ou faut-il écrire un mail à notre responsable de région?

Voili voilou!

Sinon, vous en êtes où? Je trouve ça assez chargé déjà quand même, j'ai encore du mal pour l'organisation, donc c'est pas vraiment évident... Rassurez moi, jsuis pô la seule dans ce cas hein?! :cry:

Bonne soirée et bon courage!

Stephy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes correcteurs seront tes formateurs, donc à chaque cours ton formateur t'indiquera ses coordonnées. Tu attaques samedi je suppose. Bonne chance. Au programme Français, maths, organisation de la formation et formation des groupes.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp. y a quelqu'un sur le 64 ou le 40 pour les maths ??? j'attends toujours que Forprof m'envoie la liste des stagiaires rattachés au centre de Bayonne. je suis salariée, j'ai deux enfants, donc besoin d'un maximum d'organisation pour avancer, et travailler avec d'autres, notamment sur les maths, m'aiderait beaucoup.

:unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai reçu les coordonnées des stagiaires à la fin Octobre donc plus que peu de temps à attendre. Allez encore un peu de patience. En attendant, tu peux toujours nous demander des explications sur tel pu tel points, tu trouveras bien des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes correcteurs seront tes formateurs, donc à chaque cours ton formateur t'indiquera ses coordonnées. Tu attaques samedi je suppose. Bonne chance. Au programme Français, maths, organisation de la formation et formation des groupes.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bonjour!

Merci pour l'info! En effet, j'ai commencé ce samedi et on a commencé à avoir les coordonnées!

Merci, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...