Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

Merci Pénélope pour toutes ses réponses.

J'espère que le dossier n°2 va arriver cette semaine. Il ne reste que 3 semaines pour le préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu l'auras bientôt (cette semaine ou la semaine prochaine) mais si tu veux savoir quels sont les thèmes n'hésite pas à me le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Voilà qui est fait! J'ai posté ce matin mon dossier d'inscription avec le réglement...

Je fais donc officiellement partie du groupe de travail et plus précisément de celui de Chambéry!

J'espère recevoir vite cours et devoirs pour pouvoir échanger avec vous de façon plus constructive!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce groupe de travail. Alors si tu veux tout savoir les premiers chapitres à voir en maths sont résolution de problèmes et proportionnalité, et la lecture (cycle 2 et littérature) en français.

Voilà et encore une fois bienvenue :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pénélope = conseillère forprof lol :P

si tu veux bien, chère conseillère, me dire quels sont les thèmes du dossier 2 en Op (j'ai le bouquin du cned aussi, donc des choses à bosser) ça serait très zentil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes.

moi aussi je me suis inscrite au debut du mois.Je n'avais pas du tout commencé a bucher

Je suis pas du tout motivée car c la 4 ° fois que je le passe :ninja:

Quand j'ai vu les dates ,je me suis affolée.J'ai fait directement les devoirs 2 de français et de math en relisant vite fait mes fiches qui correspondaient à ces chapitres et j'ai fait mes devoirs en 4 et 3h environ.Je les ai envoyé par mail et j'ai deja eu ma note en francais...J'ai eu 17.5/20... :D .Je suis super contente car je n'ai pas buché depuis le mois de mai ,mais bon ,je me dis que c le correcteur qui était sympa ou le sujet pas trop difficile ,car je n'ai JAMAIS eu cette note en français depuis 4 ans... <_<

enfin ,ca motive un peu....en math ca sera bien différent :cry:

sinon je trouve aussi que le rythme est soutenu.Moi qui ait commencé que depuis qq jours ,je panique un peu...IL faut deja faire le sujet de sciences...et j'ai tout oublié :cry:

et dans moins de 3 semaines ya deja l'oral pro...j'ai la trouille et je ne serai jamais prete !

bon...on verra bien...Courage à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce groupe de travail. Alors si tu veux tout savoir les premiers chapitres à voir en maths sont résolution de problèmes et proportionnalité, et la lecture (cycle 2 et littérature) en français.

Voilà et encore une fois bienvenue  :wub:  :wub:  :wub:

Merci Penelope ... :wub:

Je pense recevoir qquchse la semaine prochaine ou la suivante.

En attendant je vais regarder ces thèmes-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titelise,

Les thèmes de l'oral sont :

la transversalité et l'éducation civique,

le rôle du maître

l'illétrisme

le redoublement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao...

Juste une question bête mais je suis nouvelle à Forprof...

Ils nous envoient des fichiers ou des docs pour travailler avant ces oraux ou c'est uniquement de la recherche perso???

Merci de me renseigner :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...