Aller au contenu

Forprof 2006

Molène

Messages recommandés

C'est vrai que le rythme est soutenu. J'ai envoyé avec du retard mon devoir de français et de maths. J'ai commencé à travailler hier l'oral pro et oh zut je me suis rendue compte aujourd'hui que je n'avais pas commencé l'histoire  :cry: Donc panique à bord, on se remet à l'histoire  :blush:  pas facile car ma mémoire a fait un peu de sélection et j'ai oublié pas mal de choses  :(  La présentation à l'écrit est bien plus ardue et la correction donnée par FORPROF me fait froid dans le dos: "waouh va falloir être capable de faire tout ça?????"  :o

Bon y a du boulot.... je file... bon courage à tous

Véronika

Veronika, ne t'affoles pas tu verras avec de l'entraînement tu y arriveras. Allez courage.

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Penelope

79

• *Stéphy*

49

• Archange

24

• lolote

21

Membres les plus actifs

Je n'ai rien fait de particulier, j'ai juste été appelée sur ces postes. Les directeurs sont souvent en cycle 1 et ils ont des formations régulières.

Tu avais donc postulé sur SIATEN ? es-tu titulaire du CAP petite enfance ?

Bonne soirée

Mag

ben pour tout vous dire l'année dernière je m'en sortais mieux. J'étais en presentiel et le groupe c'est un bon moteur ; cette année personne pour me tirer alors y a un peu de flottement.... Et puis faut dire qu'on avait pas les sciences et l'histoire à cette époque la mécanique se mettait en route tout doucement. Cette année faut etre dans les starts dès le début.

M'enfin gardons espoir.. Demain matin je suis libre et je bosse...

Professeur Valdingue

Non j'ai contacté le diocèse (c'est dans l'enseignement privé catholique), j'ai eu un entretien qui c'est bien passé et j'ai donc eu deux postes l'un après l'autre, là j'attends une nouvelle affectation.

Non j'ai contacté le diocèse (c'est dans l'enseignement privé catholique), j'ai eu un entretien qui c'est bien passé et j'ai donc eu deux postes l'un après l'autre, là j'attends une nouvelle affectation.

Merci pour toutes ces infos :wub:

ben pour tout vous dire l'année dernière je m'en sortais mieux. J'étais en presentiel et le groupe c'est un bon moteur ; cette année personne pour me tirer alors y a un peu de flottement.... Et puis faut dire qu'on avait pas les sciences et l'histoire à cette époque la mécanique se mettait en route tout doucement. Cette année faut etre dans les starts dès le début.

M'enfin gardons espoir.. Demain matin je suis libre et je bosse...

C'est vrai que c'est plus facile quand on se voit régulièrement. Tu n'as pas des nouvelles de ton ancien groupe ? Ont-ils réussi.

Essaye de trouver quelqu'un avec qui bosser si ça t'aide, on va bientôt recevoir la liste des autres stagiaires de la région.

Professeur Valdingue

D'après ce que j'ai vu il y a des besoins, puis au bout d'un an tu as un poste régulier (souvent des décharges de direction) le seul problème est que tout le monde n'a pas la chance que j'ai eu d'avoir très vite des remplacements et d'en avoir régulièrement.

del-misscalimero

je voulais enregistrer mon devoir d'oral ce soir mais je constate que ce n'est pas possible!!horreur: mon appareil est vieux et on entend plus la cassette tourner que le son de ma voix, il y a un fond sonore fort désagréable et je ne pense pas que le correcteur apprécierait de recevoir ça!! :huh: :o mais comment vais-je faire?? déjà que je suis plutôt limite pour la date d'envoi <_< bon, d'un autre côté,je ne savais pas trop quoi dire, mais c'est pas une raison, hein, la formation côute cher et je comptais faire tous les devoirs...bref,c'est la galère!! sinon, j'ai un appareil radio-cassette-CD récent, mais pas de prise pour le micro ni rien ,impossible de s'enregistrer!! pfff...je vais essayer de trouver un appareil dans mon entourage mais c'est rapé pour la date butoire... vous croyez qu'on peut envoyer avec 2 ou3jours de retard?? je suis dépitée.. :(

je voulais enregistrer mon devoir d'oral ce soir mais je constate que ce n'est pas possible!!horreur: mon appareil est vieux et on  entend plus la cassette tourner que le son de ma voix, il y a un fond sonore fort désagréable et je ne pense pas que le correcteur apprécierait de recevoir ça!! :huh:  :o mais comment vais-je faire?? déjà que je suis plutôt limite pour la date d'envoi  <_< bon, d'un autre côté,je ne savais pas trop quoi dire, mais c'est pas une raison, hein, la formation côute cher et je comptais faire tous les devoirs...bref,c'est la galère!! sinon, j'ai un appareil radio-cassette-CD récent, mais pas de prise pour le micro ni rien ,impossible de s'enregistrer!! pfff...je vais essayer de trouver un appareil dans mon entourage mais c'est rapé pour la date butoire... vous  croyez qu'on peut envoyer avec 2 ou3jours de retard?? je suis dépitée.. :(

Ne désespère pas tu n'es pas la seule car après avoir enregistré mon explication du premier sujet sur le magnétophone karaoké de ma fille, je me suis rendue compte que ma voix passait en accéléré : impossible de rendre ça sans passer pour une folle... Je risque donc de ne pas être non plus dans les temps, je ferai mon possible et on verra bien <_<

Courage

Mag

bonjour les filles,

est ce que l'une d'entre vous en est au devoir 3 de maths ?

pour la partie pedagogique, je bloque à la question I_3 : répondez de deux manieres differentes que vous comparerez du point de vue de la faisabilité par les eleves.

:blush:

merci...

jujue

bonjour les filles,

est ce que l'une d'entre vous en est au devoir 3 de maths ?

pour la partie pedagogique, je bloque à la question I_3 : répondez de deux manieres differentes que vous comparerez du point de vue de la faisabilité par les eleves.

:blush:

merci...

jujue

Je fais le devoir de maths 3 demain donc si tu veux je pourrais t'aider après.

Pour les problèmes de magnéto et de retard, contacter votre correcteur par mail et expliquez lui la situation en demandant un délai, ça ne devrait pas poser de problème.

Bonjour!

J'ai une petite question pratique à vos poser, c'est tout bête mais j'ai un doute! Pour la synthèse, doit-on mettre une phrase "intro" et une phrase "conclu" pour chaque partie, comme pour les dissert' de lycée ou faut-il y aller directement, premier paragraphe de la partie et on enchaine?!

Merci d'avance pour vos réponses...