Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

Salut les filles...

Je sais que vous êtes en avance par rapport à moi mais je me permets d eposer une question relative au devoir 2 de maths.

Je suis bloquée à l'exo 2 de géométrie, question 4, je trouve que les droites (OJ) et (AF) sont parallèles alors qu'elles devraient être sécantes selon le sujet...

Avez-vous des suggestions pour un "déblocage"???

Merci d'avance! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

del-misscalimero

je viens de recevoir mes 2 premiers devoirs corrigés et je suis très contente:

-9,25/14 en histoire-géo (5,25/8 en exploitation du dossier)

-19,25 en maths :huh: pour moi qui suis littéraire(19 en français au concours), c'est la surprise !!! mais c'est du BONHEUR!!!!! :D

j'attends mon devoir de français ,la prof a prévenu par mail qu'elle avait du retard.

et sinon, mon prof d'oral pro est ok pour que je lui envoie mes 2premiers devoirs sur K7 en même temps...sympa quand même, sachant que je n'aurai pas d'appareil pour m'enregistrer avant une semaine!!

par contre, il est écrit qu'on doit recevoir des corrigés personnalisés avec la correction, et je n'en ai trouvé aucun,c'ets normal??? vous en avez reçu??

bonne journée a vous et j'espère que vous avez la forme!!

mes notes m'ont reboostée!!! le travail paie! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je planche actuellement sur le devoir de français sur la réécriture... Et je bloque pour l'analyse lexicale sur "solution" et "attention"...

Peut-on les décomposer en base + suffixe?

Je suis trop nulle en grammaire... Je me suis à peu prés débrouilleé pour les autres mais là..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je dirais que l'on peut décomposer "attention" en "at-ten-tion," car ce mot vient de latin "attendere" signifiant "tendre vers." Donc, "attention"viendrait de "tendre".

Pour "solution", ben je n'en ai pas ;) , mais je penserais plutôt qu'on ne peut pas le décomposer.

Mais bon, je ne suis pas une experte en la matière non plus!

Moi, je suis restée bloquée sur la synthèse, j'arrive pas à trouver une problématique correcte... :cry:

Bon, allez, travaillez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

qui est en formule turboE30 et qui peut me dire ce que nous devons préparer pour le 12/11 car je ne vois rien sur les dossiers!? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes 2 premiers devoirs corrigés et je suis très contente:

-9,25/14 en histoire-géo (5,25/8 en exploitation du dossier)

-19,25 en maths :huh: pour moi qui suis littéraire(19 en français au concours), c'est la surprise !!!  mais c'est du BONHEUR!!!!! :D

j'attends mon devoir de français ,la prof a prévenu par mail qu'elle avait du retard.

et sinon, mon prof d'oral pro est ok pour que je lui envoie mes 2premiers devoirs sur K7 en même temps...sympa quand même, sachant que je n'aurai pas d'appareil pour m'enregistrer avant une semaine!!

par contre, il est écrit qu'on doit recevoir des corrigés personnalisés avec la correction, et je n'en ai trouvé aucun,c'ets normal??? vous en avez reçu??

bonne journée a vous et j'espère que vous avez la forme!!

mes notes m'ont reboostée!!! le travail paie! :clover:

Les corrigés personnalisés sont les différents conseils que te donnent les profs notamment sur cassette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai trouvé dans mon courrier électronique la convocation pour le novembre. Voilà ce qui est noté :

" Vous venez vivre une mise en situation d'oral dans les conditions du concours :

-1 heures de préparation sur un sujet remis sur place par les formateurs

-10mn d'exposé

-15 mn d'entretien

- 10mn de régulation."

Le sujet sera remis le jour de la mise en situation. Je compte reprendre le dossier 2 d'oral.

Pour ceux qui ont déjà fait Forprof, c'est quoi la régulation ? Comment cela se passe ? PAr petit groupe ou tout ceux qui sont convoqués ?

merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu vas être avec un groupe et un "examinateur". Vous passez chacun votre tour, quand quelqu'un passe, tu fais jury. Le jury pose des questions. La régulation c'est les commentaires sur ta prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...