Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

devoir 5 : 14.5

devoir 6: 10.75

Mes notes sont beaucoup moins bonnes que les autres années...et je ne sais comment l'expliquer! <_<

Est ce que qq'1 travaille le devoir 7 de maths?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

De mon coté mes notes aux devoirs Forprof sont moins bonnes en Français. L'an dernier mes notes tournaient autour de 14 et cette année : 11. J'ai commencé le devoir 7 et je ne m'en sors pas avec l'exo sur les pièces . J'ai au début posé deux inéquations mais j'ai trois inconnues ..

50x + 20 y + 5 z = 500 (500 centimes = 5 euros)

x + y + z = 20 (le nombre de pièces)

On peut également dire que 10z = 1x. Mais je tourne en rond. Si on procède par tatonnement (comme un enfant ...) c'est très fastidieux.

est-ce que quelqu'un à une "autre piste" ... Merci pour vos suggestions. A + Cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Merci bcp pour l'info. Comme tu dis, il fallait y penser ... bon j'y retourne car je veux finir les maths aujourd'hui et attaquer le français. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu'il ne faut pas s'affoler pour les notes. J'ai parlé avec une personne l'année dernière qui disait avoir régulièrement des 8/20 en math et qui finalement a été admissible. Et puis, ça dépendra tellement du sujet et de notre inspiration qu'on ne peut vraiment pas prévoir.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

et hop, encore un 9.5 au dernier devoir de maths....je n'ai dépassé la moyenne qu'une seule fois sur 5 devoirs....Pfffffffffff, c'est pas facile tous les jours de rester motivée.

Enfin, en français, ça va et en HG aussi, heureusement...mais, c'est vrai que c'est un concours et il faut être le ou la meilleure partout...c'est loin d'être le cas en maths!!!

Bon, et vous alors, comment ça se passe?

J'ai un prof d'oral pro qui m'a mis un mail en me disant que les dates limites d'envoi de devoirs allaient arriver....je suis folle...je n'ai renvoyé qu'un seul devoir dans chaque matière pour les oraux en me disant que je ferais le reste après les écrits.....c'est quand même trop bête qu'ils fixent la date limite maintenant pour les oraux non?

Bon allez, bonnes révisions à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Y 'a plus personne ici?? :huh:

En tout cas, je souhaite bon courage et bonne chance à tout le monde... :P

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...