Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

Coucou,

je viens d'envoyer mon dossier d'inscription en presentiel à Nice!

Savez vous combien de temps il y a entre l'inscription et l'envoi des cours?

a +

Salut, moi aussi je suis de nice et je suis sur lc mais je reprepare le concours avec forprof en presentiel. As tu recu qq chose? cours? planning des devoirs, des cours des cb, dates de rentree?

merci d'avance.

Gaufrette , j'ai reçu la confirmation d'inscription et une bibliographie la semaine derniere , les cours commencent visiblement en octobre, voila pour l'instant on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

Coucou,

je viens d'envoyer mon dossier d'inscription en presentiel à Nice!

Savez vous combien de temps il y a entre l'inscription et l'envoi des cours?

a +

Salut, moi aussi je suis de nice et je suis sur lc mais je reprepare le concours avec forprof en presentiel. As tu recu qq chose? cours? planning des devoirs, des cours des cb, dates de rentree?

merci d'avance.

Gaufrette , j'ai reçu la confirmation d'inscription et une bibliographie la semaine derniere , les cours commencent visiblement en octobre, voila pour l'instant on se tient au courant.

ok merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi inscrite à Forprof en présentiel boosté aux écrits, après une longue hesitation avec la formule boostée aux oraux car je n'ai pas réussi les oraux cette année, mais comme mon point faible c'est les maths et que cette année le barème change, j'ai fait le choix de privilégier les écrits, j'espère que je ne le regretterai pas...

Sinon je n'ai encore reçu aucun cours

et je suis sur Bordeaux

A plus

Lolote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je vé le passer dans l'académie de Versailles, g tel à Forprof, ils m'ont dit que je recevrai les cours la semaine prochaine

bon courage à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je vé le passer dans l'académie de Versailles, g tel à Forprof, ils m'ont dit que je recevrai les cours la semaine prochaine

bon courage à toutes!!

Oui on m'a donné les même infos! et le site sera accessible à partir du 05/09 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Eh ben, pareil que vous, toujours rien!

Je suis inscrite en présentiel et à ce qu'on m'avait dit au téléphone avant de m'inscrire, on devait commencé à recevoir fin Août!

Peut-être qu'on aura plus d'info lundi quand leur site sera ouvert!

Voili voilou!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

ça y est! je me suis enfin décidée à envoyer mon formulaire d'inscription hier! Pour moi ce sera Rennes. Je n'ai encore vu personne sur le site qui participera à cette formation, alors si c'est le cas... On m'a dit que je recevrai mes devoirs environ 8 jours après réception de mon dossier et que les cours commençaient le 1er ou 8 octobre selon les sites.

J'espère que nous pourrons nous entraider! En attendant bon courage.

Claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie mon message!!! Sorry sorry!!! :P

Eh ben oui, quelle surprise en arrivant à ma boite aux lettres de voir cette belle enveloppe Forprof!!! Hi hi!

Ca y est, j'ai reçu les cours aujourd'hui! En fait, il y a la présentation, les dossiers (pas tous ni toutes les matières) et les premiers devoirs! :cry:

Donc, allez, hop, on se motive!!! AU BOULOT!!! mdr :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...