Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

moi je suis inscrite en présentiel sur quimper.

j'ai reçu mes cours hier ... le boulot !

pas compris sur le planning ce que signifie pour le 1er samedi : épreuve blanche hors crpe". quelqu'un peut-il m'expliquer ?

merci

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

Moi aussi mon premier samedi c'est "épreuve blanche hors CRPE"... Mais aucune idée de ce que ça peut être! Si quelqu'un sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de Valence, formule presentiel boostée à l'oral. Je n'ai pas encore reçu les cours mais ai commencé les lectures de la bibliographie en particulier les documents d'application. La rentrée c'est pour le 15 ocobre concernant Valence. Je rassemble le max de bouquins pour pouvoir bosser, le porte monnaie en prend un coup heureusement que j'ai étalé les frais.

Qd commencez vous le sport ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous(tes),

en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas reçu les cours.. ça fait plusieurs fois que je vais sur le forum de forprof mais apparemment il n'est pas encore ouvert..

pour les docs d'applications, je n'arrive pas à les télécharger (le site du cndp est toujours surchargé). Y a-t-il un autre lien pour se les procurer?

caroli, pour répondre à ta question, j'ai commencé le sport (1500m) la semaine dernière. J'ai décidé de suivre le planning donné dans un autre post.. dur dur de s'y mettre mais bon mieux vaut commencer assez tôt je pense..

Bonne journée

moka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour vous : je me suis moi aussi inscrite à forprof( 3 écrits-3 oraux).J'ai envoyé mon dossier, etc vers le 23/24 août et je n'ai rien reçu, pas même de confirmation d'inscription ou quelque chose dans ce style :huh:

Normal d'après vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour vous : je me suis moi aussi inscrite à forprof( 3 écrits-3 oraux).J'ai envoyé mon dossier, etc vers le 23/24 août et je n'ai rien reçu, pas même de confirmation d'inscription ou quelque chose dans ce style  :huh:

Normal d'après vous??

Je me suis aussi inscrite vers le 20 août et j'ai reçu une confirmation ainsi que la biblio.. A ta place je leur passerai un petit coup de fil..

moka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour vous : je me suis moi aussi inscrite à forprof( 3 écrits-3 oraux).J'ai envoyé mon dossier, etc vers le 23/24 août et je n'ai rien reçu, pas même de confirmation d'inscription ou quelque chose dans ce style  :huh:

Normal d'après vous??

Je me suis aussi inscrite vers le 20 août et j'ai reçu une confirmation ainsi que la biblio.. A ta place je leur passerai un petit coup de fil..

moka

Merci! :)

Bon j'attends la fin de semaine et si toujours rien, je les appelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cours reçus ce matin! :D

Quel paquet... Encore plus gros que l'année dernière :cry: !!!

Je commence le sport cette semaine. ;)

Allez! Au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi cours reçus aujourd'hui!! :)

Au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...