Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

Bonsoir!

Je ne pense pas que l'envoi des cours ait un rapport avec la date d'inscription, mais plutôt qu'ils envoient pour tout le monde vers fin Août - début Septembre.

Sinon, personne ne sait à quoi correspond dans le planning la journée "épreuve blanche hors CRPE"?! :cry:

Bon courage!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je ne pense pas que l'envoi des cours ait un rapport avec la date d'inscription, mais plutôt qu'ils envoient pour tout le monde vers fin Août - début Septembre.

Sinon, personne ne sait à quoi correspond dans le planning la journée "épreuve blanche hors CRPE"?!  :cry:

Bon courage!!!  ;)

bonjour,

je suis inscrirte chez forprof en présentiel et je voulais savoir si vous étiez nombreux à travailler en parallèle?

En voyant la masse de travaille à fournir chez Forprof, je me demande si celà est bien compatible... Merci de me faire part de vos expériences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je ne pense pas que l'envoi des cours ait un rapport avec la date d'inscription, mais plutôt qu'ils envoient pour tout le monde vers fin Août - début Septembre.

Sinon, personne ne sait à quoi correspond dans le planning la journée "épreuve blanche hors CRPE"?!  :cry:

Bon courage!!!  ;)

heu non, c'est bizare qd meme?

Pt etre un test pour savoir ou on se situe, genre en hist ou science pour le choix de l'option!!! mais bon c'est pas hors crpe ca!!! ben ché pô!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je ne pense pas que l'envoi des cours ait un rapport avec la date d'inscription, mais plutôt qu'ils envoient pour tout le monde vers fin Août - début Septembre.

Sinon, personne ne sait à quoi correspond dans le planning la journée "épreuve blanche hors CRPE"?!  :cry:

Bon courage!!!  ;)

bonjour,

je suis inscrirte chez forprof en présentiel et je voulais savoir si vous étiez nombreux à travailler en parallèle?

En voyant la masse de travaille à fournir chez Forprof, je me demande si celà est bien compatible... Merci de me faire part de vos expériences!

Salut, je suis aussi inscrite en presentiel et je travaille a plein temps ( aide educ en lycee pro), c'est la 3 eme fois que je passe le concours toujours en travailant a plein tps, c'est sur que c'est pas facile mais c'est faisable ( la preuve j'suis sur LC bon ok c'est pas une vrai reussite mais c'est deja ca) avec beaucoup de volonte( qq soirees et week end sacrifies) et d'organisation.

voila ce que je peux te dire pour le moment!!

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, moi je ne travaille pas. mais j'ai 3 enfants à gérer avec un mari qui rentre tard. donc certes, la journée, j'avance, mais de 16h15 à 20h30 je suis avec mes 3 loulous ... et le mercredi pas de répit !!

et la quantité de travail est monstrueuse, donc certes pas facile pour quelqu'un qui travaille à temps complet.

pour ma part, j'ai choisi l'an dernier de préparer les maths et le français avec forprof en formule à distance (et un enfant encore à la maison) et cette année je me mets au reste et m'y mets à fond. mais je concède que se remettre à bosser le soir après 20h30 ou le dimanche, c'est dur !!

bon courage.

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait est-ce que vous savez si on peut exceptionnellement changer de lieu de regroupement ? parce que pour moi le premier cours aura lieu le 15/10 et c'est le jour de l'anniversaire de ma mère. je l'ai mauvaise ...

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaufrette!!! Je pense que je vais finir par les appeler puisque personne ne sait même sur le forum de Forprof! :ninja: D'ailleurs, pour y acceder, il faut juste inscrire ton numéro de client en login et encore ce numéro en mot de passe! Il est marqué sur la facture!

Voili voilou!

Sinon, par quoi commencez-vous à travailler, si vous avez déjà commencé?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, moi je ne travaille pas. mais j'ai 3 enfants à gérer avec un mari qui rentre tard. donc certes, la journée, j'avance, mais de 16h15 à 20h30 je suis avec mes 3 loulous ... et le mercredi pas de répit !!

et la quantité de travail est monstrueuse, donc certes pas facile pour quelqu'un qui travaille à temps complet. 

pour ma part, j'ai choisi l'an dernier de préparer les maths et le français avec forprof en formule à distance (et un enfant encore à la maison) et cette année je me mets au reste et m'y mets à fond. mais je concède que se remettre à bosser le soir après 20h30 ou le dimanche, c'est dur !!

bon courage.

anne

Je confirme, avec 3 enfants ce n'est pas facile, tout le monde est mis à contribution, "c'est normal que maman soit enervée, elle a pas fait ses devoirs"

Mais bon l'année dernière j'ai eu les ecrits, mais je n'ai pas eu assez de temps pour préparer les oraux, aussi j'espère que cela ira pour cette année :D

Au fait tes enfants mangent à la cantine ? Cette année je n'y ai pas droit car pas assez de place et ne "travaillant" pas :ninja: je ne suis pas prioritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...