Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

Ah j'ai oublie de vous demander, vous savez comment faire pour acceder au forum forprof?

merci!!

coucou!

tu donnes ton numéro id, inscrit sur tes papiers reçus+ tu choisis ton mot de passe ;)

il n'est pas encore "vraiment actif" , mais ça va nous booster encore plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

ici, pas de pb pour la cantine, tout le monde peut y manger. mes enfants y mangent à la cantine certains jours. je pense mettre les 2 grands 2 fois par semaine et le petit une fois mais ce n'est pas gagné ...

le petit fait des colères pas possibles parce qu'il veut retrouver sa maîtresse de l'an dernier . ce matin, je l'ai laissé qui hurlait et l'atsem (super sympa) qui essayait de le retenir pour éviter qu'il ne sorte de la classe... la bonne ambiance, quoi ! et c'est un gros dormeur, 2h à 2h30 environ l'après-midi, il n'a pas son compte à l'école ... et s'il dort, il ne me gène pas pour bosser à la maison !

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de recevoir les cours, j'essaie de faire des fiches en géo car j'étais trop juste dans cette matière l'année dernière. Ensuite ça va dependre des cours,est-ce qu'ils donnent des conseils concernant l'organisation du travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaufrette!!! Je pense que je vais finir par les appeler puisque personne ne sait même sur le forum de Forprof!  :ninja: D'ailleurs, pour y acceder, il faut juste inscrire ton numéro de client en login et encore ce numéro en mot de passe! Il est marqué sur la facture!

Voili voilou!

Sinon, par quoi commencez-vous à travailler, si vous avez déjà commencé?!  :P

ok merci.

Moi j'ai commencé a travailler hier, en fait je commence par les matieres nouvelles sciences et hist geo (meme si c'est pas nouveau l'annee derniere je n'ai pas assez travaillé cette matiere donc.....). comme je ne sais pas par quel bout commencer en fait j'ai pris les programmes et je commence a faire des fiches sur le premier sujet , ex les celtes, la matiere.

Je prends les docs que je trouve : encarta, internet, livres h'istoire et je resume. voila.

Pensez vous qu'il vaut mieux faire les fiches sur ordi pour pouvoir les completer et les modifier au fur et a mesue ou les faire a la main?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublie de vous demander, vous savez comment faire pour acceder au forum forprof?

merci!!

coucou!

tu donnes ton numéro id, inscrit sur tes papiers reçus+ tu choisis ton mot de passe ;)

il n'est pas encore "vraiment actif" , mais ça va nous booster encore plus! ;)

merci m'dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère sur ordi. je télécharge des fiches à droite et à gauche et les modifie pour les adapter à mes besoins et mes compétences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère sur ordi. je  télécharge des fiches à droite et à gauche et les modifie pour les adapter à mes besoins et mes compétences

moi c'est les 2! j'aime bien sur ordi pour accumuler les fiches, un peu trop d'ailleurs :blush: , que je ne lis plus parfois! sinon j'aime bien lire des fiches avec mon écriture et puis j'ai l'impression de bosser un peu en résumant, et retranscrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère sur ordi. je  télécharge des fiches à droite et à gauche et les modifie pour les adapter à mes besoins et mes compétences

moi c'est les 2! j'aime bien sur ordi pour accumuler les fiches, un peu trop d'ailleurs :blush: , que je ne lis plus parfois! sinon j'aime bien lire des fiches avec mon écriture et puis j'ai l'impression de bosser un peu en résumant, et retranscrire ;)

Pareil !!!! ça s'accumule aussi sur mon ordi, et en les faisant à la main j'ai l'impression d'apprendre en même temps. Par contre j'ai un problème avec les sciences, je ne suis pas à l'aise avec la matière et je ne sais pas par quel bout commencer, quel niveau on nous demande exactement, bref beaucoup d'incertitudes. Et vous, vous procédez comment pour cette matière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai pris Forprof turbo 3E-3O à Bordeaux et je n'ai toujours rien reçu.

Je fais mes "cours" sur ordinateur car je peux les compléter et utiliser le copier-coller. Ensuite, je les imprime et fais des fiches sur fiche Bristol avec l'essentiel. J'ai besoin d'écrire. Les programmes, par exemple, sont sur l'ordinateur et sur fiche bristol.

Comme toi, Lolote, je ne sais pas trop comment faire pour les sciences. Voilà comment je procède pour l'instant.

Pour les sciences, j'utilise le site de la main à la pâte. Je fais du copier-coller avec les documents de connaissance. Cela me fait mon cours que j'imprime. L'essentiel du cours va être mis en fiche. J'ai fait de cette façon pour le cours sur le système solaire. Je ne suis pas une lumière en sciences donc j'y vais petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, recu mes cours aujourd'hui!!

J'ai tel aujourd'hui au numero 08....... , la dame m' a dit que les envois se font et que normalement d'ici la fin e la semaine ca devrait arriver alors no stress pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu l'info grace au forum forprof, le test hors crpe concerne uniquement les personnes inscrites pour d'autres concours. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu l'info grace au forum forprof, le test hors crpe concerne uniquement les personnes inscrites pour d'autres concours. voila.

Merci beaucoup pour l'info Gaufrette, je les aurais appelé demain sinon, histoire d'enfin savoir! Donc, finalement, ça ne servait à rien de nous l'inscrire sur notre planning puisque ça ne nous concerne pas! Donc, pour moi, rentrée reculée d'une semaine par rapport à ce que je pensais suite au planning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...