Aller au contenu

Forprof 2006


Molène

Messages recommandés

Pour info, n'ayant pas encore reçu mes cours, j'avais envoyé un mail à forprof et aujourd"hui j'ai eu un message sur mon portable comme quoi mon inscription avait bien été prise en compte (car je n'ai toujours pas reçu les papiers...) et que les cours allaient arriver!

Donc, je guette le facteur!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    79

  • *Stéphy*

    49

  • Archange

    24

  • lolote

    21

Membres les plus actifs

Je suis dans le même cas toujours rien, j'attends encore demain et si mon facteur ne me porte que les habituelles factures, j'appelle Forprof pour savoir s'il ne m'ont pas oubliée....

Pour ceux qui ont reçu les cours, vous commencez par quoi?

Bonsoir!

Alors, moi, j'ai reçu mon premier envoi samedi. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, je me sens un peu perdue pour l'instant dans ce nouvel univers Forprof!!! Donc, j'ai lu le fascicule de présentation et j'ai commencé celui de maths.

Comment allez-vous travailler?

Help!!!

Dans l'attente de vos réponses...bon courage et bonne soirée!

P.S. Ne désespère pas, je pense que d'ici la fin de semaine, tout le monde aura reçu son premier envoi!

Salut,

je ne peux pas trop t'aider mais je voulais juste dire que moi aussi je me sens un peu perdue pourtant ce n'ai pas la premiee fois que je passe le concours.

Je pense qu'il ne faut pas paniquer......... facile a dire!!!! :blush: , et qu'il faut trouver une organisation efficace car c'est une methode de travail toute nouvelle ( en tout cas pour moi).

es tu sur le forum forprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à travailler à partir d'aujourd'hui.. un peu perdue aussi !!! :cry:

Y en a-t-il parmi vous qui arrive à acceder au forum Forprof !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à travailler à partir d'aujourd'hui.. un peu perdue aussi !!! :cry:

Y en a-t-il parmi vous qui arrive à acceder au forum Forprof !

merci

Salut aud_rey,

Ca va?

oui j'arrive a acceder au forum, qu'est ce qui bloque chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd je rentre mes identifiants et que je valide , il ne se passe rien ! je vais leur envoyer un mail pour qu'il me confirme mon id..

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd je rentre mes identifiants et que je valide , il ne se passe rien ! je vais leur envoyer un mail pour qu'il me confirme mon id..

a +

Pour le login, c'est ton numéro de client sur la facture mais que ce soit pour le login ou le mot de passe, fais attention aux majuscules, il se peut que ce soit ça! Enfin, ça m'est arrivé une fois alors qu'avant ça marchait, en retentant en respectant bien les caractères, ça a remarché!

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas toujours rien, j'attends encore demain et si mon facteur ne me porte que les habituelles factures, j'appelle Forprof pour savoir s'il ne m'ont pas oubliée....

Pour ceux qui ont reçu les cours, vous commencez par quoi?

Bonsoir!

Alors, moi, j'ai reçu mon premier envoi samedi. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, je me sens un peu perdue pour l'instant dans ce nouvel univers Forprof!!! Donc, j'ai lu le fascicule de présentation et j'ai commencé celui de maths.

Comment allez-vous travailler?

Help!!!

Dans l'attente de vos réponses...bon courage et bonne soirée!

P.S. Ne désespère pas, je pense que d'ici la fin de semaine, tout le monde aura reçu son premier envoi!

Salut,

je ne peux pas trop t'aider mais je voulais juste dire que moi aussi je me sens un peu perdue pourtant ce n'ai pas la premiee fois que je passe le concours.

Je pense qu'il ne faut pas paniquer......... facile a dire!!!! :blush: , et qu'il faut trouver une organisation efficace car c'est une methode de travail toute nouvelle ( en tout cas pour moi).

es tu sur le forum forprof?

Salut!

J'espère trouver rapidement une méthode, paske dure dure la première journée!!! Peut-être commencer par lire les fascicules, puis regarder les devoirs et ensuite les livres genre Hatier, Hachette ou alors, fascicules, puis cours des livres Hatier/Hachette et ensuite les devoirs, je ne sais pas trop...

T'as raison, ne paniquons pas, ça doit être normal au début, pour moi aussi Forprof c'est tout nouveau!

Pour l'instant, j'ai jeté un oeil sur le forum Forprof mais rien posté encore! J'vais m'y mettre! Dommage qu'on ne puisse pas personnaliser nos pseudos, ça risque de coincer au bout d'un moment?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd je rentre mes identifiants et que je valide , il ne se passe rien ! je vais leur envoyer un mail pour qu'il me confirme mon id..

a +

heuu j'ai envoye un mail il y a 5 jours je n'ai toujours pas de reponses!!!!!

stephy a raison c'est pt etre du aux majuscules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends Forprof cette année et pour la méthode je faisais pour chaque chapitre des fascicules : lecture des chapitres Hatier correspondants ou d'autres livres pour la grammaire puis exercices et lecture du chapitre du fascicule (ou réponses aux questions pour les maths), exercices du fascicule ...

Puis je reprennais la lecture du hatier pour bien mémoriser ce qui était dit. L'idéal serait de terminer en faisant une fiche des points les plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur le forum :blush: je les ai contacté mais pas de réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je rentre id et mot de passe et puis tout s'efface et ça ne connecte pas au forum alors que ça marchait bien mardi.. je ne comprends pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...