Aller au contenu

Pe2 Douai


Fabi

Messages recommandés

Salut!

Moi aussi j'aimerais bien savoir où se trouve la salle de conférences!

Sinon est ce que quelqu'un sait s'il y a possibilité de se garer à l'IUFM?

Bon courage à tout le monde pour la rentrée!

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cowgirl

    17

  • cemarc

    13

  • Lonka

    8

  • veronique62

    5

Membres les plus actifs

il paraît qu'il faut se garer à la fac de droit car rue d'esquerchin et rue d'Arras, je pense que c'est mission impossible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'iufm 2 solutions pour se garer soit en effet au parking de la fac de droit si vous avez cours coté esquerchin car rue d'esquerchin c'est payant (depuis cette année) ou sinon rue d'arras si vous avez cours coté arras (pas payant a part le samedi matin sur une petite partie).

La salle des conférences se trouve coté Arras à coté de la cour de l'horloge mais c'est bien indiqué y'a des panneaux tellement c'est grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos...au moins on ne cherchera pas une heure!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les renseignements!! Je n'ai plus qu'à chercher où est la rue d'arras ce qui me simplifie la tâche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cemarc si tu cherches la rue d'arras c facile si tu connais la rue d'esquerchin : au bout de la rue d'esquerchin au croisement tu vas a droite , tu continues sur 200 metres et tu vas voir sur la droite un grand batiment derriere des grilles blanches, c'est l'iufm :P

La salle des conferences: quand tu passes ces grilles blanches on prend la route tout de suite a droite qui longe le batiment de l'iufm en 50 m plus loin une petite cour avec des arbres et des bancs : c'est la cour de l'horloge ou il y aura plein de monde !!

Ah precision : on ne peut pas se garer nous pauvres PE2 dans l'enceinte de l'iufm. Seulement les profs <_<

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez aussi vous garer au conservatoire en face de la bibliotheque ou sur le parking place saint amé ou du marché au poisson., ou encore ptite place ( c le parking derriere le conservatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je viens de decouvrir le site

en fait je suis egalement Pe2 a Douai .

j'ai bien lu et j'ai trouvé pas mal d'jinfo pour demain

en fait je suis ds le cas de certaines c'est a dire que je n'ai pas fait la pe1 donc je ne connais personne non plus!!

j'espere que l'ambiance sera sympa

a demain

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien à demain Sophiejulia......on dirait qu'il n'y a que des "ex-candidats libres" sur le forum qui vont à douai.... les appréciations que j'ai eues sur Douai sont plutôt bonnes, il reste plus qu'à voir maintenant!!!...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien à demain Sophiejulia......on dirait qu'il n'y a que des "ex-candidats libres" sur le forum qui vont à douai.... les appréciations que j'ai eues sur Douai sont plutôt bonnes, il reste plus qu'à voir maintenant!!!...... :D

oui ca a l'air deja d'etre sympa avec les gens deu forum

on se verra demain j'y vais en voiture dc je suivrai les conseils pour me garer

pas trop loin

je penses qu'il y aura du monde et des gens sympa y a pas de raison :P

a demain

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne pré-rentrée à tous,j'espère que les formalités administratives n'auront pas raison de nous....

merci pour les indications de stationnement.

a++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...