Aller au contenu

Pe2 Douai


Fabi

Messages recommandés

Salut!

Voilà, la rentrée est faite... et grâce à tous vos conseils j'ai réussi à me garer pas trop loin de l'IUFM et je ne m'y suis pas perdue!!!

Alors quelles sont vos impressions de la rentrée à Douai? Moi, après ces deux premières journées, j'attends déjà avec impatience le stage de pratique accompagnée qui commence jeudi en espérant ne pas être envoyée trop loin...

Bon week-end!

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cowgirl

    17

  • cemarc

    13

  • Lonka

    8

  • veronique62

    5

Membres les plus actifs

Bonjour,

moi aussi j'attends le premier stage avec impatience.... j'avais oublié comment c'est dur de rester assise des heures "à rien faire". J'ai peut-être mal compris mais j'ai eu la forte impression qu'ils prenaient d'abord en compte les ex pe1 et leur précédent parcours avant de penser à nous pour les lieux de stage... mais si ce n'est pas trop loin de chez nous, c'est pas trop grave!! Maintenant, les ex candidats libres sont quand même assez nombreux!! Bon week-end.....

Céline, je pense avoir repéré qui tu es.... moi, évidemment, je ne m'appelle pas Cowgirl alors je suis moins facilement repérable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que tu m'ais vu mais j'ai cru remarquer qu'il y a plusieurs céline!

Tu étais dans quel groupe pour la rentrée??

En fait pour le choix des stages ça à l'air compliqué!! Moi j'ai demandé le cycle 3 mais je suis pas sûre d'avoir ce que j'ai demandé!! Enfin on verra bien!

A plus!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'étais dans le groupe A.... J'ai demandé un cycle 1 pour commencer car ça fait 6 ans que j'enseigne l'anglais à des cycles 3, alors j'aimerais commencer avec les petits... Comme dominante, j'ai pas vraiment le choix, je suis une bille en arts, quel que soit l'art :P , l'eps, pour moi, c'est à la télé, et les sciences, j'ai jamais rien compris et c'est pas mon truc...Heureusement que j'ai l'anglais!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais dans le groupe A... Pour la dominante je ne sais pas trop encore, musique où EPS je pense mais pourquoi pas sciences... en fait c'est pas gagné! Bref, il va bien falloir que je me décide mais ça n'est pas évident!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre post, quelqu'un parle d'un test de natation, vous êtes au courant ou j'ai râté quelque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le test de natation c'est pour ceux qui passeront le concours à partir de cette année. Ils devront passer un brevet de natation de 50m. A priori les PP2 actuels n'ont pas ce test à passer! Enfin, c'est ce que j'ai compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, sur un autre post, on dit que c'est pour les pe2....et qu'à arras, ils l'auraient déjà passé :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que s'il y a besoin de quoi que ce soit en natation ils nous en parlerons à l'IUFM au moment voulu, en fin j'espère!!

Tu as vu ça sur quel post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...