Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis sur Douai pour le premier stage. Etant sur Lille, ça fait une trotte mais au moins ça ne me changera pas trop du trajet pour aller à l'IUFM...

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cowgirl

17

• cemarc

13

• Lonka

8

• veronique62

5

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ben je pense que s'il y a besoin de quoi que ce soit en natation ils nous en parlerons à l'IUFM au moment voulu, en fin j'espère!!

Tu as vu ça sur quel post?

j'ai vu ça dans "autres": "tests de natation à Toulouse".... mais il y en a du nord dans ce post....

Posté(e)

eh bien moi, j'ai pas mal de chance...je suis à 100 mètres de chez moi!!!!! :D

Posté(e)

cowgirl, tu as des enfants peut être??

Posté(e)

oui, je suis mariée et j'ai une fille de 4 ans.... j'ai peut être été privilégiée pour ça....désolée.... :blush:

Posté(e)

Ben tu n'as pas à l'être! C'est bien normal qu'ils essaient de vous arranger un minimum!

Sinon je suis allée voir ce fameux post et effectivement ça m'a l'air bien bizarre cette histoire! Enfin pas de panique on verra bien! Et puis s'il y a besoin je veux bien tenter de te filer un coup de main pour la natation!

Posté(e)

c'est bien sympa!!! :P

cet après midi, quand le prof de sport a parlé, j'ai cru comprendre qu'ils avaient "étudié" la natation en pe1 via des cassettes vidéo..... alors, je les vois mal nous faire des tests en piscine... il en aurait peut être parlé... enfin, c'est apparemment pas un truc à penser dans l'immédiat pour nous, c'est pour ça que je trouve cette histoire bizarre également....

Posté(e)

bonjour tout le monde!

moi je suis à 55 km de chez moi pour le stage!! vraiment pas cool!

mais bon c'est comme ça!

quelle dominante prenez vous ? moi je vais faire musique.

bon courage à tous!

sophie

Posté(e)

je prends anglais en dominante et pour mon sujet de mémoire...mais j'ai choisi de commencer en cycle 1.... ;) d'après ce qu'ils ont dit, je peux quand même me servir de mon expérience en tant qu'intervenante extérieure en cycle 3....

Posté(e)

coucou pour les stages en responsabilité,nos 2 villes choisies doivent etre à 20km l'une de l'autre ou à 20km de notre lieu d'habitation?? <_<

merci

dominantes arts visuels et mémoire en fançais je pense

allez bon stage

Posté(e)

Pour la dominante moi je prends aussi musique!

Pour les stages, j'ai compris qu'il fallait choisir deux villes distantes de 20km au moins l'une de l'autre... mais j'ai peut être mal compris??

Posté(e)

ok merci ,je vais potasser ma carte du nord alors!