Aller au contenu

Pe2 Douai


Fabi

Messages recommandés

c'était encore bien intéressant ce matin!! :ninja: demain, on entrera vraiment dans la formation, et plus de blabla!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cowgirl

    17

  • cemarc

    13

  • Lonka

    8

  • veronique62

    5

Membres les plus actifs

alors ce stage comment ça va pour vous??on nous en demande plus qu"en pe1 et c'est normal,je prends la classe la semaine prochaine,j'espère que ça ira!

à+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour moi aussi le stage se passe bien mais il est temps que l'on prenne la classe parce que deux jours et demi d'observation ça commence à être long!! On ne pourra intervenir qu'à partir de mardi mais après on a pas mal de séances à faire!

Bon courage!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....nous depuis samedi on les prend, l'instit est là, observe, bricole mais on prend absolument tout en charge avec mon binome!!!!!c'est à dire qu'on a passé le dimanche sur les préps et j'en ai jusqu'à ce soir tard, très tard.....jusqu'à la fin du stage comme ça..... comme elle travaille au jour le jour, on ne peut pas prévoir à l'avance.... mais on apprend encore plus comme ça car quand c'était de l'observation, ça paraissait hyper simple, mais c'est pas si facile la maternelle, en plus, comme on suit la progression de la prof, les directives sont strictes et faut pas se planter......hum hum hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...