zagou Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Bonjour, Je me permets de mettre mon emploi tu temps et de vous demander à mon tour votre avis. Je ne sais plus bien quand sont les deux récréations du matin des primaires. Mais ce que je sais c’est que je vais devoir me caler sur une des deux pour le goûter. Car ma collègue aura les GS et si on veut lui laisser une récréation libre pour elle il faut que je récupère les GS pour le goûter. J’aurai sans doute environ 7 GS de 13h45 à 15h il faudra revoir l’emploi du temps mais pour le moment je ne sais pas comment je ferai, ni quelles activités je ferai faire au GS. Peut-être leur lire une histoire et travailler à partir de cela. Ou alors je fais des sciences avec les MS GS. Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Je ne suis pas du tout convaincue par cet emploi du temps mais j'ai enfin réussi à mettre quelque chose par écrit (ah les vacances je m'étais un peu assoupie!! ) EmploidutempsPSMS.pdf
zagou Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 19 téléchargement et aucun commentaire ?!! Que dois-je en conclure?
vivirousse Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Je trouve le temps de collation un peu long mais j'ai l'habitude avec des MS peut-être est-ce plus long avec des PS. Après le temps de repos à 14h15, je fais de l'écoute musicale (classique, jazz, polyphonie etc...)c'est le bonbon musical comme dit notre conseillère. Pour les Gs l'après midi , je verrai bien jeux math avec les 2 niveaux mélangés, une fois et puis cuisine une autre fois ou activités théatrales... Enfin, je ne sais pas si cela t'a aidée mais tu as au moins une réponse. cordialement vivirousse :P
zagou Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Merci beaucoup Vivirousse! Merci aussi à Calinours.
giga Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Voici l'emploi du temps qui m'a occupé toute la soirée ... et une bonne partie de la semaine ... qu'en pensez-vous ? Evidemment reste à espérer que j'aurai la salle de motricité à cette heure là et que ce sont les bons horarire de récré ! emploi_du_temps_d_finitif.xls
iulia Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 il me semble aussi que le temps du gouter est un peu long, mais tout dépend de la manière dont se passe la collation chez vous; avec mes moyens je prévois seulement un quart d'heure, juste avant la récréation ce qui me permet de déborder un peu , si nécéssaire. peut-être faire un seul bilan en fin de matinée et récuperer 1/2 heure de 9h30 à 10h00 pour une séance de motricité , je pense surtout aux petits . je n'ai pas très bien compris pourquoi tu dois récuperer des Gs l'après midi.
giga Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 20 téléchargement et pas de commentaire ... Est-ce à dire qu'il n'est pas trop mauvais ?
Messages recommandés