Kikie Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjour, Je cherche tout simplement des modèles vierges de fiches de prép' (pour les séances ET pour les séquences) Je suis sûre que vous avez tous des fiches de prép' et des plans de séquence types ! Mon but est de les comparer, en particulier d'une académie à l'autre, pour voir ce qui diffère et surtout, ce qui est indispensable,dans ces fiches. Merci par avance !
Marielle43 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Voici une fiche de séquence (ou unité d'apprentissage) et une fiche de séance. je vais fouiller dans mon ordi, je dois avoir d'autres modèles Unit__apprentissage_electricit__canevas_s_ances.doc _lectricit__s_ance_1.doc
Marielle43 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 En fait les fiches ne sont pas vierges mais tout le monde s'y retrouvera...
pilouosmosa Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Voilà un exemple en découverte du monde cycle2 que j'ai pu tester en stage en responsabilité l'an dernier avec un CP CE1 CE2 Progression_le_temps_qui_passe.doc
pilouosmosa Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 je réessaye car j'ai l'impression que cela ne marche pas désolée pour la mauvaise manip!
belette91 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 je joins les fiches que j'utilise: -une fiche de séquence - une fiche de séance. fiche_de_s_quence.doc FICHEDEPREP.vide.doc
pilouosmosa Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 bon décidemment j'ai quelques problèmes ce soir au niveau informatique !! argh!! dernière tentative! le_temps_qui_passe.zip
yanguée Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 voici les miennes... structure_fiche_de_prep.doc structure_fiche_s_quence.doc
Messages recommandés