Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
voici ce que j'ai fait pour cette année ... j'ai réduit les images et le titre car sinon c'était trop lourd !! :cry:

Les images proviennent du site le grandmonde du préscolaire : grandmonde du prescolaire

comment sait-on laquelle est ta classe puisque tous les prenoms figures?? tu fais qqchose de special pour ton prenom??

je comprends pas trop ta question ... :cry:

j'ai écrit classe de cycle 2 en titre et puis les différents niveaux GS/CP/CE1

Mon nom à moi est écrit tout en bas en bleu .

oui, les autres prenoms comme maelis en face d'un des niveaux c'est pour qui (puisque toi ton nom est en dessous)??

en fait je n'ai mis qu'1 seul prénom pour chaque niveau, pour alléger le doc ;) , juste pour vous montrer !

Posté(e)
J'ai une amie qui fait une affiche vraiment sympa: sur grand format elle dessine (ou reproduit d'après modèle cela dépend de son inspiration) un dessin avec différents personnages: dans une montgolfière, en train de se promener ... et elle colle les visages des élèves sur les différents personnages. Le plus difficile est de trouver les idées pour faire apparaître 27 ou 28 bambins! mais au final c'est vraiment bien.

Je trouve l'idée de ton amie vraiment sympa. Peux-tu m'en dire un peu plus s'il-te-plaît. :idontno:

Posté(e)

Je viens de finir la plaque de porte que je vais installer sur la porte à l'entrée de ma classe (un peu ds le style de celle de l'année dernière):

1124794733-IMG_4641.jpg

Posté(e)

je la trouve très chouette Nath86 !!

serviettage ??

Posté(e)

oui serveittage et peinture en windows color (j'ai aussi fait du windows color sur les vitres avec les prénoms des ennats mais pas pensé à photographier :blush:

Sinon je vais la fignoler en mettant du vernis 3D sur le nounours et des finitions de peinture :P

Posté(e)
Je viens de finir la plaque de porte que je vais installer sur la porte à l'entrée de ma classe (un peu ds le style de celle de l'année dernière):

1124794733-IMG_4641.jpg

vraiment très sympa :D

:sorcerer:

Posté(e)
J'ai une amie qui fait une affiche vraiment sympa: sur grand format elle dessine (ou reproduit d'après modèle cela dépend de son inspiration) un dessin avec différents personnages: dans une montgolfière, en train de se promener ... et elle colle les visages des élèves sur les différents personnages. Le plus difficile est de trouver les idées pour faire apparaître 27 ou 28 bambins! mais au final c'est vraiment bien.

Je trouve l'idée de ton amie vraiment sympa. Peux-tu m'en dire un peu plus s'il-te-plaît. :idontno:

:blush: en fait je ne peux pas t'en dire beaucoup plus: je sais que dans la mongolfière elle avait placée 3 ou 4 corps et avait rajouté les photos et il faut trouver à caser tout tes élèves ! elle repassait tous les contours en noir

si tu trouves une idée avec des spectateurs tu peux dèjà caser un bon nombre d'élèves.

je n'ai pas de photo et ne peu guère plus t'aider :blush: