Nénette22 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bonjour à tous, cette année j'ai pour la 1ère fois des CE1-CE2 et je suis un peu perdue car je n'ai jamais eu de cycle 2. Ce qui me pose problème c'est l'emploi du temps!!!! , la gestion des 2 cours qui ne sont pas du même cycle. Bref, c'est un peu l'angoisse! Y aurait-il des expérimentés de ce cours pour me guider et me donner des conseils pratiques??? Merci encore
Nénette22 Posté(e) 16 août 2005 Auteur Posté(e) 16 août 2005 Oups!!! J'ai voulu dire un CE1-CE2 DESOLEE
celine91 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Oups!!! J'ai voulu dire un CE1-CE2 DESOLEE <{POST_SNAPBACK}> Salut! Nous sommes plusieurs à discuter sur nos CE1/CE2. Regarde il y a plusieurs fils sur ce sujet. Que cherches-tu exactement? Si tu veux moi j'ai fait certaines progressions je peux te les envoyer, mets moi un mp. Je vais utiliser cap maths pour mes deux niveaux. En français je prends Ribambelle pour mes CE1 au moins au début d'année et pour mes CE2 je vais faire "dico dingo", "le buveur d'encre", "histoire à 4 voix et probablement un roman policier. Voilà n'hésite pas à me mettre un mp je te donne d'autres infos si tu veux. A plus Céline
Nénette22 Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 Bonjour! Je suis un peu perdue en fait pour les CE1 car c'est la 1ère année que j'en ai (cela fait trois ans que j'ai des CE2-CM1) Donc je me pose des questions sur l'organisation et la gestion des 2 cours. Je n'ai pas encore fait mon emploi du temps, je glane des infos à droite et à gauche! Sinon, pour les CE2 je voulais aussi commencer par Dico Dingo: je l'ai déjà fait et ça marche super, notamment en production d'écrit! Si tu as besoin de conseils ou d'idées pour les CE2, n'hésite surtout pas! Par contre je ne peux pas t'aider pour les CE1!!!!
Messages recommandés