dada Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Pénurie de DDEN? les parents font partis d'une fédération? <{POST_SNAPBACK}> oui pénurie de DDEN, le dernier faisait 12 écoles, je ne l'ai jamais eu en conseil d'école Non les parents ne font pas parti d'une fédé mais ils sont bien organisés et sont plus ou moins du milieu enseignant ou professionnel des enfants
Plume Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 J'ai fait un saut vite fait à l'école hier suite à un appel désespéré de mon atsem. Les escaliers ne sont pas finis, la peinture non plus dans le couloir, sans parler des meubles entassés dans ma classe et de la couche de poussière. J'espère que ce sera fini pour jeudi prochain, je ne parle que des travaux, pas du nettoyage! :P la mairie a mis du personnel en plus sur le coup mais elles ne peuvent pas faire grand chose tant que les ouvriers continuent à circuler... Vive la rentrée!!!!
spidergirl Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Alarme incendie pas aux normes depuis trois ans, toujours pas aux normes.... Pour moi, le problème ne se pose pas... Je n'ai pas d'alarme à incendie... Ni de plan d'évacuation ( Cela fait 1 an que je le demande à chaque conseil d'école ! ) :P
dada Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Alarme incendie pas aux normes depuis trois ans, toujours pas aux normes....Pour moi, le problème ne se pose pas... Je n'ai pas d'alarme à incendie... Ni de plan d'évacuation ( Cela fait 1 an que je le demande à chaque conseil d'école ! ) :P <{POST_SNAPBACK}> Seule solution dans ce cas, demande le passage de la commission de sécurité et fais un courrier à ton ien pour le prévenir de la situation Même si ça ne fait rien toi tu seras couverte au cas où... <_< et oui des fois il faut "ouvrir le parapluie" comme on dit chez nous :P
dada Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Bonne nouvelle Quand je suis arrivée à l'école cet après-midi, il y avait deux ouvriers qui posaient de belles alarmes dans toutes les classes et dans la bibliothèques, cette fois c'est sûr nous entendrons Fin d'une grande aventure de trois ans Reste le problème des dalles en amiante mais bon ça ne fait que 6 mois
delphine59 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bonjour! Je relance le sujet vieux de 4 ans, ... mais problème d'actualité chez nous ! Des travaux sont en cours à l'école: changement de toutes les portes et fenêtres refection de la couverture Voici ma question: quelle est ma responsabilité par rapport à ces travaux? dois-je aller vérifier? merci !
KarineM Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bonjour!Je relance le sujet vieux de 4 ans, ... mais problème d'actualité chez nous ! Des travaux sont en cours à l'école: changement de toutes les portes et fenêtres refection de la couverture Voici ma question: quelle est ma responsabilité par rapport à ces travaux? dois-je aller vérifier? merci ! Normalement il y a un cabinet qui a du être choisi pour vérifier la conformité des travaux. Dans mon cas c'est l'APAVE. Je suis aussi très inquiète pour la rentrée... Je pense que si les travaux ne sont pas finis ou présentent un danger pour les enfants, l'ingénieur nous dira que faire...
Messages recommandés