Roserouge100 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 les enfants c'est de quelle édition s'il vous plaît car sur alapage il y en a deux un travail fait ici : http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-pri-to...vites.htm#rimes mais, pas plus de précisons
calinours Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 A priori c'est une production collective (la structure répétitive accumule une phrase de chaque GS). Pas de titre de référence particulier sinon une mise en réseau autour du thème "Sur le chemin de l'école, je rencontre..." comme Timothée, comme Calinours (encore là celui-là), voir aussi "A l'école de Fatou" dans "j"aime l'école"...
Roserouge100 Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 A priori c'est une production collective (la structure répétitive accumule une phrase de chaque GS). Pas de titre de référence particulier sinon une mise en réseau autour du thème "Sur le chemin de l'école, je rencontre..." comme Timothée, comme Calinours (encore là celui-là), voir aussi "A l'école de Fatou" dans "j"aime l'école"... <{POST_SNAPBACK}> ah, comlme il existe trois albums portant ce titre, je pensais que l'instit c'était basé sur la lecture d'un des albums pour faire son travail...
Messages recommandés