Nath79 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 ben je vais au plus simple en fait je prend une feuille A3 ds l'imprimante Sinon cette année en Maternelle CP j'ai fait pareil et plastifié certaines affiches à portée des petites mains
--anonyme-- Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Oui puis pareil que Nath86 ... en fait je fais en fonction de la taille de l'affiche désirée. Pour les affichages les plus petits je prends une feuille A4 (par exemple pour tracer deux perpendiculaires et y écrirent "droites perpendiculaires", ça suffit) ou une feuille A3.
celin Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 en fait je voulais dire : quels affichages mettez vous dans votre classe des la rentree ? donc ceux que vous apportez (pas faits avec les eleves)...
Nath79 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 en fait je voulais dire : quels affichages mettez vous dans votre classe des la rentree ? donc ceux que vous apportez (pas faits avec les eleves)... <{POST_SNAPBACK}> à ce moment là tout ce que j'ai is ds mon message plus haut moins le voc d'anglais et les homonymes grammaticaux (faits à l'ordinateur par les CM1 CM2)
alinecrpe Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 merci aussi pour vos réponses...Je sais que la directrice qui avait les CE1 donc mes futurs CE2 m'a refilé pas mal d'affiches mais je me souviens plus exactement quoi..faudra que j'y mette le nez avant la rentrée...
malzacce Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 e planisphère mondial (penser pour ceux qui ne l'ont pas fait à aller demander gratuitement sur le site de clairefontaine) peux tu m'en dire plus? Peut on le commander gratuitement en tant que PE2 ou faut il être déjà dans une école? Merci d'avance!
vivilafusée Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 -le planisphère mondial (penser pour ceux qui ne l'ont pas fait à aller demander gratuitement sur le site de clairefontaine) où trouve-t-on cela plus précisément sur le site clairefontaine? merci d'avance!!!!
Nath79 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 ici: http://www.clairefontaine.com/unicef/ je l'ai reçu en colissimo à l'école il est trs grand et plastifié
lou6 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 tout est dans le titre.... merci <{POST_SNAPBACK}> Salut! Moi j'ai préparé des affiches "pratiques": - dans ma trousse il y a ..... (je peux scanner pour que tu vois ce que ça donne) - Dans mon cartable je mets... (en fait j'ai dessiné les cahiers et les livres de mes élèves, un cartable et tous les soirs un élève va mettre dans le cartable ce qu'il faut mettre dans le cartable du soir). - La frise sera faite avec mes élèves. - mes outils pour écrire (en fait ce sont des dessins tirés de ribambelle CP avec les personnages, les différents lieux, c'est génial ça les aide vachement pour les productions d'écrit). Voilà Céline <{POST_SNAPBACK}>
lou6 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 tout est dans le titre.... merci <{POST_SNAPBACK}> Salut! Moi j'ai préparé des affiches "pratiques": - dans ma trousse il y a ..... (je peux scanner pour que tu vois ce que ça donne) - Dans mon cartable je mets... (en fait j'ai dessiné les cahiers et les livres de mes élèves, un cartable et tous les soirs un élève va mettre dans le cartable ce qu'il faut mettre dans le cartable du soir). - La frise sera faite avec mes élèves. - mes outils pour écrire (en fait ce sont des dessins tirés de ribambelle CP avec les personnages, les différents lieux, c'est génial ça les aide vachement pour les productions d'écrit). Voilà Céline <{POST_SNAPBACK}> pourrais-tu m'envoyer quelques scans pour me donner une idée. merci. paslou@voila.fr
Messages recommandés