vivilafusée Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 ici:http://www.clairefontaine.com/unicef/ je l'ai reçu en colissimo à l'école il est trs grand et plastifié <{POST_SNAPBACK}> merci pour l'info!!! j'ai fait ma demande!!!
*Gaëlle* Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 le plannisphere ils est note dans le reglement qu il n y en aura que 2000 de distribues et que c est cloture en 2004 alors ca m etonnerait qu on puisse encore esperer en avoir. Moi je ne suis qu une minable PE1 alors je suppose que je n y ai pas droit de toute facons ...
Nath79 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 le plannisphere ils est note dans le reglement qu il n y en aura que 2000 de distribues et que c est cloture en 2004 alors ca m etonnerait qu on puisse encore esperer en avoir.Moi je ne suis qu une minable PE1 alors je suppose que je n y ai pas droit de toute facons ... <{POST_SNAPBACK}> Pas de soucis pourtant , on en a reçu un autre en juin dernier
ronue Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 J'en ai demandé un: ils parlent de 3 semaines d'attente.
celine91 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 J'en ai demandé un: ils parlent de 3 semaines d'attente. <{POST_SNAPBACK}> Salut Je vous mest l'affichage. Pour le cartable, je vais dessiné un grand cartable sur une feuille, les cahiers et les livres de mes élèves en petit avec de la pate à fix et tous les soirs on mettre les bons cahiers ou les bons livres Voilà Céline
ona Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Comment peut-on se procurer des affiches de l'école des loisirs?
Nath79 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Comment peut-on se procurer des affiches de l'école des loisirs? <{POST_SNAPBACK}> en début d'année tu as des propositions d'abonnement. Si tu t'abonnes tu en reçois en mme temps que les premiers livres à l'école.
Nath Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Pour moi - une grande frise plastifiée que j'ai commandée il y 2 ans - l'alphabet en majuscule - le tableau des "métiers d'élèves" - le planisphère (reçu au mois de juin ) - la carte de l'Europe et clea se remplit vite au cours de l'année !
asoni Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 mes afiches l'année dernière ( en CE CM):-les majuscules (pour les CE1 CE2) -le matériel scolaire en anglais -le planisphère mondial (penser pour ceux qui ne l'ont pas fait à aller demander gratuitement sur le site de clairefontaine) - frise en histoire (faite l'année précédente avec la maitresse et donc avec les memes élèves) - les homonymes grammaticaux (et/est/es, ou/ où, ont/ ont...) - la frise numérique (pour les CE) - les nombres en chiffres et leur correspondance en lettres Bonsoir à tous je fais remontez un vieux sujet mais je recherche sur internet des affichages sur les nombres en lettres est-ce que ça vous dit quelque chose? Si vous avez des exemples à me proposer je ne suis pas contre car je ne sais pas trop comment proposer cela à mes CE1-CE2. Je voudrais un affichage pour CE2 que les CE1 pourraient utiliser. Merci d'avance.
asoni Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Personne pour m'aiguiller sur la façon de présenter des affiches avec les nombres écrits en lettres. De plus quels nombres écrire et quels autre laisser au "jugement" des élèves.
Messages recommandés