ced Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour, je voudrais savoir si certain d'entre vous ( inscrits à l'ANPE ) ont réussi à se faire financer la formation FORPROF ou CNED par l'ANPE ? Merci d'avance Ced
ced Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 Tu trouveras peut-être des réponses là. <{POST_SNAPBACK}> merci, apparement c'est pas gagné....
maryl Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 moi ils m'avaient dit "non"... en fait ils ne voulaient rien financer du tout surtout que l'objectif est un concours et déjà que ça leur plait pas
WILLOW57 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Pensez vous que l'on peut perdre ses droits ANPE en étant en préparation Froprof, je dois bien avouer que mes recherches d'emplois ne sont pas très actives...? Quelqu'un aurait-il une expérience perso dans ce domaine ?
asgraveleau Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 j'ai fini mon congé parental le 30/6 et me suis donc inscrite à l'anpe en précisant que je ne comptais pas chercher du travail mais préparer le concours de PE. pas de pb, la fille n'a mis aucune objection, on doit faire le point au bout de 6 mois donc en janvier. en revanche l'anpe ne finance pas la formation.
Archange Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Pensez vous que l'on peut perdre ses droits ANPE en étant en préparation Froprof, je dois bien avouer que mes recherches d'emplois ne sont pas très actives...? Quelqu'un aurait-il une expérience perso dans ce domaine ? <{POST_SNAPBACK}> coucou! en fait c'est ça .. tous les 6 mois environ , un point est fait sur tes recherches, résultats ou non.. . cela dit tu n'es pas obligée de leur dire que tu prépares le crpe.. c'est toi qui voit ensuite ils peuvent te proposer un accompagnement au projet (bilan de competences..)