Krystele Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Avec les nouvelles concernant l'épreuve d'histoire géo recemment publiées sur SIAC,je me rend compte que j'ai bien fait d'acheter le nouveau Simonis,les sujets corrigés sont bien conformes à ce que l'on attend de nous.Moi qui avait un peu peur de prendre Hist-géo me voilà rassurée!
scorpionne Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 les filles j'aurais juste besoin d'une indication, est ce que pour les contacts et échanges entre chrétiens et musulmans, le simonis parle de l'espagne , des mozzarabes.... je suis en train de me faire la fiche c'est pour ça. merci
loloise Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 eh ben moi c pas juste, je suis allée dans les 3 librairies que compte ma ville, et aucunes des trois ne l'a !!! "il est en rupture de stock, revenez à la fin de la semaine, on le recevra !!! et à chaque fois, ah désolé mais on l'a pas reçu "!!! mais moi je le veux le SIMONIS !!!! y en a qui l'ont commandé sur le net ?? vous l'avez eu au bout de combien de temps ??? merci
Kamoulox Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 eh ben moi c pas juste, je suis allée dans les 3 librairies que compte ma ville, et aucunes des trois ne l'a !!! "il est en rupture de stock, revenez à la fin de la semaine, on le recevra !!! et à chaque fois, ah désolé mais on l'a pas reçu "!!! mais moi je le veux le SIMONIS !!!! y en a qui l'ont commandé sur le net ?? vous l'avez eu au bout de combien de temps ??? merci <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, apparemment, sur le net le bouquin est encore disponible rapidement (Alapage et Decitre notamment)
chrismatth Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 eh ben moi c pas juste, je suis allée dans les 3 librairies que compte ma ville, et aucunes des trois ne l'a !!! "il est en rupture de stock, revenez à la fin de la semaine, on le recevra !!! et à chaque fois, ah désolé mais on l'a pas reçu "!!! mais moi je le veux le SIMONIS !!!! y en a qui l'ont commandé sur le net ?? vous l'avez eu au bout de combien de temps ??? merci <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, apparemment, sur le net le bouquin est encore disponible rapidement (Alapage et Decitre notamment) <{POST_SNAPBACK}> chez alapage, on m'annoncait 9 jours et je l'ai eu au bout de 3 ou 4.
mhiele Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Moi je suis allée à la Fnac à Lyon, et il en avait !! je crois qu'il en restait 2 ou 3. Mais une dame m'a dit que c'était un bouquin qui était très demandé. Et effectivement, il est vraiment excellent. C'est clair, net et précis. Enfin un ouvrage à la hauteur de mes attentes. Normal, il est de la Réunion !!! hé hé (comme moi) !!
compte-supprime Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Je l'ai commandé il y a trois jours sur alapage.com , je ne l'ai pas encore reçu, mais je ne me désespère pas !
letyty Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Message pour leloise : Si le simonis est à la fnac du polygone... je l'ai acheté hier soir et il en restait encore un !!
Mylène67 Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Vu ce que vous en dites, il a l'air pas mal. Je cours me l'acheter dès demain !
cemonpseudo Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Appel aux PE1 de la Réunion S'il y a des étudiantes de l'IUFM de la Réunion sur ce forum, pourriez-vous nous indiquer les points du programme que Monsieur Simonis et Monsieur Roux ont choisi de traiter dans leurs cours, et ceux qu'ils laissent de côté ? Comme ils ont très bien anticipé dans leur bouquin sur ce que devraient être les sujets du concours, on peut supposer que leurs choix nous donnerons des indications sur ce qui est pour eux le plus important au sein des programmes... D'avance merci Autre question à celles qui ont acheté le livre. Comment l'utilisez-vous ? En lecture continue ? Vous faites d'abord le sujets et ensuite vous étudiez le cours ?
Mylène67 Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Je l'ai acheté cet aprem, j'ai déjà lu de façon approfondie le chapitre sur les celtes pour voir comment le livre était fait. Je compte lire le chapître, me faire des fiches en incluant d'autres éléments trouvés ailleurs pour approfondir puis faire le sujet proposé et éventuellement compléter là où j'ai des manques.
makabanokanada Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 ben ma foi, avec tous ces commentaires, c'est tentant!!! vais aller y jeter un oeil, et peut-être en vendre 2-3 du concours que je ne supporte pas/plus... :P
Messages recommandés