Sonia Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Je viens de passer à la librairie pour avoir ma commande de livre de CP et je n'ai eu que les livres de lecture. Le livre du maître et les fichiers de lecture ne sont pas dispo pour le moment. Qui peut me scanner les premières pages du livre du maître ?????????
Poupi Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Je veux bien te le faire, envoie moi en mp ton adresse email
Poupi Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 ça y est tout est scanné, j'attends ton mail pour avoir ton adresse. En revanche, je vais m'absenter, je me reconnecterai demain dans la journée. A bientôt
Sonia Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 ça y est tout est scanné, j'attends ton mail pour avoir ton adresse.En revanche, je vais m'absenter, je me reconnecterai demain dans la journée. A bientôt <{POST_SNAPBACK}> Merci Poupi tu me sauves Car en plus je viens de passer à l'école et toutes les commandes de papeterie sont arrivées sauf la mienne ... j'ai pas de cahiers pour la rentrée la semaine prochaine!!!
Messages recommandés