--anonyme-- Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Ben je vois rien moi <{POST_SNAPBACK}> Bizarre Merci
lutindesbois Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Si en fait je vois mais sous aol... sous firefox rien ne s'affiche...Bizarre comme tu dis...
--anonyme-- Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Si en fait je vois mais sous aol... sous firefox rien ne s'affiche...Bizarre comme tu dis... <{POST_SNAPBACK}> Bizarre (bis :P ) Car je suis aussi sous Firefox et moi les docs s'affichent
Titi77 Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 Ben moi, c'est certains fichiers que je ne peux pas ouvrir... vous pouvez mes dire si ça fonctionne chez vous? BOUGEZ PAS!!! Je reviens...
Titi77 Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 Voilà... C'est ici:est-ce que vous réussissez à ouvrir le premier fichier (projet pédagogique)??? Chez moi, erreur 1706!!!!!!!!!! C'est dommage car ça m'intéresse drôlement... c'est pile poil l'album sur lequel je vais travailler à la rentrée!! Toute aide sera la bienvenue!
Messages recommandés