titi1981 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour à tous, J'ai comme projet de travailler sur l'album "Calinous va à l'école" dès la rentrée. Je recherche des images séquentielles de cet album afin de les évaluer sur cette compétence. Merci d'avance
Roserouge100 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 pour le moment, je n'ai pas encore créé cet exercice...
diego Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 S@lut, Il me semble qu'il y a eu une batterie d'exo. dans un numéro de "la classe maternelle" il y a 2 ou 3 ans... Je dois l'avoir à l'école... Je sais que c'est Calinours, mais pas sûr qu'il aille à l'école... Demain je regarde et je te tiens au courrant?
Moustache Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Je sais que c'est Calinours, mais pas sûr qu'il aille à l'école non, il va faire les courses n°107 - mars 2002 http://www.laclasse.fr/sommaire.asp?numsom=CM-0107
calinours Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Je sais que c'est Calinours, mais pas sûr qu'il aille à l'école non, il va faire les courses <{POST_SNAPBACK}> A moins qu'il ne soit pas réveillé !
cocoz Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Moi, c'est prêt (images séquentielles)car je l'ai réalisé l'année passée. Par contre le fichier fait 6,20 MO: il est énorme alors je ne sais pas comment je pourrais vous le faire parvenir même en le zippant. A moins que je fasse une image par fichier et vous l'envoyer. Si vous êtes intéressés(e) par ses images +activités, laissez moi unvotre email en MP. Cocoz 1
Watteau Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 voilà ! C'est fait Documents zippés placés dans la partie Fiches pour l'école
--anonyme-- Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 voilà ! C'est fait Documents zippés placés dans la partie Fiches pour l'école <{POST_SNAPBACK}> Merci Watteau
pitchounan Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 voilà ! C'est fait Documents zippés placés dans la partie Fiches pour l'école <{POST_SNAPBACK}> Merci Watteau <{POST_SNAPBACK}> Merci à Watteau pour sa généreuse contribution ! Seul petit détail, je ne sais pas comment acceder à la partie "vos fiches pour l'école"... Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
IsaG Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Bonjour pitchounan, Tu n'as pas encore accès à certaines parties du forum, car tu n'as pas encore participé suffisamment au forum et pas encore écrit 5 messages. Ensuite, tu auras accès à tout !
Messages recommandés