Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai comme projet de travailler sur l'album "Calinous va à l'école" dès la rentrée. Je recherche des images séquentielles de cet album afin de les évaluer sur cette compétence.

Merci d'avance :wub:

Posté(e)

pour le moment, je n'ai pas encore créé cet exercice...

Posté(e)

S@lut,

Il me semble qu'il y a eu une batterie d'exo. dans un numéro de "la classe maternelle" il y a 2 ou 3 ans...

Je dois l'avoir à l'école... Je sais que c'est Calinours, mais pas sûr qu'il aille à l'école...

Demain je regarde et je te tiens au courrant?

:zorro:

Posté(e)
Je sais que c'est Calinours, mais pas sûr qu'il aille à l'école

non, il va faire les courses ;)

A moins qu'il ne soit pas réveillé ! ;)

Posté(e)

:D:D

En cours mais pas fini pour moi :(

MCD

Posté(e)

Moi, c'est prêt (images séquentielles)car je l'ai réalisé l'année passée. Par contre le fichier fait 6,20 MO: il est énorme alors je ne sais pas comment je pourrais vous le faire parvenir même en le zippant. A moins que je fasse une image par fichier et vous l'envoyer. Si vous êtes intéressés(e) par ses images +activités, laissez moi unvotre email en MP.

Cocoz

• J'adhère 1
Posté(e)

voilà ! C'est fait :) Documents zippés placés dans la partie Fiches pour l'école

Posté(e)
voilà ! C'est fait  :)  Documents zippés placés dans la partie Fiches pour l'école

Merci Watteau :wub:

Posté(e)
voilà ! C'est fait  :)  Documents zippés placés dans la partie Fiches pour l'école

Merci Watteau :wub:

Merci à Watteau pour sa généreuse contribution !

Seul petit détail, je ne sais pas comment acceder à la partie "vos fiches pour l'école"... :blush:

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour pitchounan,

Tu n'as pas encore accès à certaines parties du forum, car tu n'as pas encore participé suffisamment au forum et pas encore écrit 5 messages. Ensuite, tu auras accès à tout ! :)