Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En attendant Pichounan, envoie moi ton email perso en passant par mon prpfil et MP et je te les enverrai

Posté(e)
En attendant Pichounan, envoie moi ton email perso en passant par mon prpfil et MP et je te les enverrai

Elle n'a pas encore accès aux MP.

Posté(e)

Merci pour ta proposition Watteau. Dès que j'aurai accès à ton MP, je te contacte.

Bonne journée !

Posté(e)

alors pas de solution pour l'instant car je n'ai pas trop envie de donner mon email perso directement sur le forum.

Participe à tout et cela devrait se faire bientôt. J'ai bien compris IsaG ?

Posté(e)

Oui oui Watteau ;)

Là, elle doit pouvoir le faire...

Posté(e)
Oui oui Watteau ;)

Là, elle doit pouvoir le faire...

Aprés quelques années d absence, me voilà de retour en maternelle ( PS -MS).C' est un peu la panique ....Heureusement j ' ai découvert "par hasard " ce forum et il me permet de reprendre contact avec ce monde des petits.Pour la rentrée ,sur les conseils avisés de nombreux membres j ai choisi une adorable peluche que j ' appelerais Calinours .Aussi les images séquentielles de Watteau pourraient etre reprises ou modifiées pour mes élèves mais si je vous ai bien suivi il me faudra encore patienter .....Un grand merci à chacun et chacune pour l enrichissement que vous nous apporté.

nordiste 80

Posté(e)

plus qu'un message sur ce forum et tu pourras les télécharger à partir de la rubrique fiches pour l'école. Tu y auras accés

Posté(e)
plus qu'un message sur ce forum et tu pourras les télécharger à partir de la rubrique fiches pour l'école. Tu y auras accés

bonjour!! vous venez de m'éclairer, depuis tout à l'heure je vois des posts avec en lien "vos fiches pr l'école" et impossible de le trouver, je comprends mieux! ouf!! :D

Posté(e)

Je suis désolée mais je ne le vois pas et ça m'aurait intéressé. Pouvez vous m'éclairer svp? :blush:

Posté(e)

Merci Watteau pour ton travail!!!!

Posté(e)

Merci merci!!! :)