Googlinette Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 voilà ! C'est fait Documents zippés placés dans la partie Fiches pour l'école <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Watteau, pourrais-tu me faire parvenir les images séquentielles de Calinours va à l'école? Comment faire. Je viens de démarrer sur le forum.
pike Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 voilà ! C'est fait Documents zippés placés dans la partie Fiches pour l'école <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Watteau, pourrais-tu me faire parvenir les images séquentielles de Calinours va à l'école? Comment faire. Je viens de démarrer sur le forum. <{POST_SNAPBACK}> encore un peu de patience, écris encore quelques messages et tu auras accès à la partie "vos fiches pour l'école"! tu pourras alors les récupérer toute seule
guizmette Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 En attendant Pichounan, envoie moi ton email perso en passant par mon prpfil et MP et je te les enverrai <{POST_SNAPBACK}> Je suis Zil à la rentrée et si j'ai des maternelles je vais travailler sur Calinours va à l'école.Peux -tu m'envoyer les images séquentielles à mon adresse perso ?(SandrineKipper@hotmail.com.)Merci beaucoup.
annelylou Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 titette plus que 4 messages et je pense que tu y auras accés!
teteenlair Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 je suis vraiment intéressé par les images séquentielles de Calinours mais je n'arrive pas à accéder aux fiches. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire? Merci
Maternellecolor Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 je suis vraiment intéressé par les images séquentielles de Calinours mais je n'arrive pas à accéder aux fiches.Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire? Merci <{POST_SNAPBACK}> C'est à la page précedente message 22: Clique sur le lien.
celiac Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 salut tout le monde, je pense avoir écrit suffisamment de messages pour avoir accès aux "fiches pour l'école" mais je ne les vois pas. Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai prévu de travailler sur les images séquentielles demain et j'ai oublié le livre donc pas possible de scanner. Merci celiac
nanie2 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 [Merci pour ces précisions, ca fait un bout de temps que je cherche comment avoir accès aux fiches pour l'école et je viens enfin de trouver l'explication
Mily57 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 En stage filé en petite section j'aimerai aussi travailler sur cet album mais je n'ai pas accès aux fiches. Elles se situent bien dans la catégorie les projets et les fiches? Merci pour votre aide
Messages recommandés