Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche des fiches Rue de Ecoles pour la maternelle. Si quelqu'un les a, je serai intéressée pour prendre contact. Je les cherche depuis déjà quelque temps.

Merci!

Posté(e)

Euh.......emule tu connais ? :blush:

Posté(e)
;) Ah oui c'est vrai... :blush:
Posté(e)

Sur le site, il n'y a que qq fiches téléchargeables par quinzaine.. j'aimerais trouver l'intégralité en fait :blush:

Et sur emule y'a rien..

Posté(e)

l'intégralité n'est pas gratuite :wub:

c'est quoi emule ?

Posté(e)

"Rue des écoles" a une politique un peu curieuse, on trouve certaines fiches en accès libre sur leur site, et d'autres (ou les mêmes) sont éditées en librairie en collaboration avec je ne sais plus quelle maison d'édition (Nathan ???)

Emule est un logiciel de P2P (peer to peer) ou autrement dit, d'échange de fichiers (plus ou moins légaux).

Posté(e)

emule est un logiciel à télécahrger qui permet d'écahnger des fichiers, moi, ça me fait peur, puis, il y a une rubrique d'aide d'émule à télécharger ? Cette rubrique est-elle longue à lire ?

Posté(e)

Là je ne peux pas t'aider, je ne sais pas.

Je trouve ces fiches très intéressante, je cherche quelqu'un qui aurait déjà télécharger une bonne partie. Parce que là je ne vais pas vite à en prendre que quelques unes sur le site quand il y en a.

Posté(e)

Bonsoir,

Personnellement la mule, à éviter (enfin ce n'est que mon avis perso :blush: ) ; trop de risques pour le résultat....

Sinon, moi aussi je ne comprends pas bien le système des fiches rue des écoles, sachant qu'elles ne sont pas mises à jour systématiquement.

Posté(e)

Oui... il autorisent seulement qq téléchargements par quinzaine je crois, mais ont du mal à mettre à jour... mais si quelqu'un a commencé à les télécharger régulièrement, ils doit y en avoir pas mal, et ça m'intéresse :wub:

Posté(e)

ceux qui ont téléchargé on fait avec la mule et disent avoir du mal à envoyer le fichier, car c'est trop lourd !

Moi, j'ai vu ce fichier en vente dans ma librairie

ils mettent quelques fiches en téléchargement pour faire une sorte de publicité ?

Certaines fiches sont intéressantes mais pas toutes...